1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le tableau de l'ouvrier

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Hugounoux/Ferdeza, 8 Novembre 2013.

1. Donc voila, deja le titre du topic c juste parce'que je voulais un truc qui se raprochais de mon idée:
    Il s'agirait d'une sorte de tableau récapitulatif de tous les bâtiments avec leur amelioration, il y aura une ligne pour chaque bâtiment (une ligne cannon, une ligne caserne etc).
    Elle servirai notamment à ameliorer directement les bâtiment depuis ce tableau.
    Les bâtiments dans chaque ligne seront classé du plus petit niveau au plus grand.
    On pourrais allé dans le tableau de l'ouvrier lorsque l'on va sur la cabane d'ouvrier et y aurais le bouton teblau qui mène à notre tableau.

Ensuite une idée anexe:
    Dans notre tableau, si on clique sur un bâtiment, donc on verra son profil et en bas a gauche il y auras le bouton voir qui permettra de: voir ce bâtiment dans notre village, on le verra en ressortie (tout les bâtiment son un peu transcluicide et celui-ci un peu éclairci.
    Il y'aurais aussi un sur la ligne du bâtiment pour voir en ressortie tout le groupe de bâtiment (toutes les tours de sorcier, tous les murs etc)

Merci d'avoir lue et n'hésitez pas a poster un commentaire ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Beh, c'est un peu inutile, puisque l'on est pas aveugle, on voit ce que l'on veut améliorer ou non. :ugeek:

• Memphis Darkry la principale de mon idée est le fait d'améliorer sans chercher

• tu joue a friendly fire?

• Gné?
    Je ne connais pas.
    Je suppose qu'il y a une fonction similaire.

• oui comment t'as deviné??? :lol:
    donc oui, je pense que c'est ce que tu veux dire enfait quand tu clique sur la base (l'hdv), il te propose les batiments qu'il te reste a ameliorer avec ce lvl de base :mrgreen:

• Naaaa, sa sera sur la cabane d'ouvrier il y aura un tableau récapitulatif
    Faut tout lire.

• Personne d autre ?

• Bonsoir,

Perso ( sans vouloir t'offenser ), je ne trouve pas cette idée "utile" au jeu. Elle ne changerait pas grand chose... Les villages ( même à l'HDV 10 ) ne sont pas suffisamment "ÉNORME" pour avoir besoin d'un tableau permettant de s'y repérer plus facilement. Les bâtiments sont ( à mon sens ) suffisamment différent les uns des autres pour permettre un repérage facile de chacun.

Désolé, mais je n'y voit pas l’intérêt... :oops:

• En fait se servirait a récapituler un peu Tout juste sous nos yeux, et pouvoir améliorer directement

• Personnellement , je trouve que c'est une tres bonne idée , ca nous eviterais de regarder a quele niveau sont nos bâtiments en cliquant sur chacun d'eux un a un .

• Je trouve aussi que c'est une bonne idée, on pourra ainsi voir ou en sont les batimets oubliés, etc.. je pense qu'il faudrait proposer sur le forum officiel

• Merci ;)
    J'aimerais avoir d autre avis avant de passer a l'acte

• Chargement...