Le tchat sur le général

Lal0uille

Archer
22 Juillet 2013
15
0
16
Niveau
68
Clan
Vaillants
Le jeu me déçoit de plus en plus comme aux gens de mon clan. Il y a trop d'enfants dans le général, qui s'amusent à insulter, parce qu'ils sont cachés derrière un écran. La nouveauté maintenant c'est de signaler les gens comme ça, sans qu'ils aient dit quoi que ce soit de méchant, d'insultant ou de tordue .. Je trouve ça pitoyable et honteux ! Le jeu était vraiment bien avant que tous ces gamins nous envahissent .. C'était de loin le meilleur de tous ! Mais les temps changent .. Je pense qu'il faudrait éviter de bannir les gens de toute manière comme je l'ai dit c'est du n'importe quoi on nous signale pour vraiment aucune raison.
Je laisse l'exemple de tout à l'heure j'ai laissé une annonce sur le général comme quoi on cherchait des gens d'un certain niveau avec des troupes au level 4 minimum, des gens matures et sympas ; puis un mec m'a insulté et m'a dit de partir du général ! Résultat j'ai été banni j'ai vraiment pas compris pourquoi. Je suis la deuxième personne de mon clan à m'être fait bannir aujourd'hui .. Je trouve cela inacceptable .. Voilà.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
C'est pour ça que j'ai jamais parlé sur le général :D Et aucun soucis du coup :p
Perd pas ton temps la bas, comme tu dis pas mal de personnes sont immatures et beaucoup d'enfants s'amuse à faire bannir les gens honnête.
 

Lal0uille

Archer
22 Juillet 2013
15
0
16
Niveau
68
Clan
Vaillants
C'est sûr mais y'a des gens sympas dessus avec qui je discute et que je revois parfois, puis même pour recruter des gens viens c'est pas mal .. C'est pour ça que ça me dégoute :/ ! Heureusement que j'ai un bon clan à côté de ça !
 

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
même si j'ai jamais eu ce genre de personne je te soutien mec ;)
 

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
excuse ^^ j'ai pas fait attention X)
 

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
23
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
Lal0uille a dit:
Le jeu me déçoit de plus en plus comme aux gens de mon clan. Il y a trop d'enfants dans le général, qui s'amusent à insulter, parce qu'ils sont cachés derrière un écran. La nouveauté maintenant c'est de signaler les gens comme ça, sans qu'ils aient dit quoi que ce soit de méchant, d'insultant ou de tordue .. Je trouve ça pitoyable et honteux ! Le jeu était vraiment bien avant que tous ces gamins nous envahissent .. C'était de loin le meilleur de tous ! Mais les temps changent .. Je pense qu'il faudrait éviter de bannir les gens de toute manière comme je l'ai dit c'est du n'importe quoi on nous signale pour vraiment aucune raison.
Je laisse l'exemple de tout à l'heure j'ai laissé une annonce sur le général comme quoi on cherchait des gens d'un certain niveau avec des troupes au level 4 minimum, des gens matures et sympas ; puis un mec m'a insulté et m'a dit de partir du général ! Résultat j'ai été banni j'ai vraiment pas compris pourquoi. Je suis la deuxième personne de mon clan à m'être fait bannir aujourd'hui .. Je trouve cela inacceptable .. Voilà.
Exactement mon chef et moi meme avont ete vire aujourd'hui. J'avais dit qu'il manquait des dons a une personne et plus de general. C'est vraiment embetant quand le clan debute :? Il faut vraiment arreter ca
 
A

Anonymous

Visiteur
Tous les enfants ne sont pas comme ça et le jeu est ouvert à tout le monde !
 

Realmadrid75014

P.E.K.K.A
15 Juin 2013
1 133
38
83
Hmmm je sais plus à ma maison je crois
Niveau
122
Clan
Carmen
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Yanis a dit:
Tous les enfants ne sont pas comme ça et le jeu est ouvert à tout le monde !
Exactement Yanis ya des enfants gentils (on peu parler avec eux sans insultes etc... ) et des enfants totalement bêtes (disant des insultes , signale les gens pour rien etc...) sauf que c'est dommage quand ya des gamins qui signale pour rien on se fait bannir par eux c'est pas très intelligent de leur part et on doit attendre 1 jour c'est dommage :( Et y en a qui insulte etc... et on le signale et il se font pas banir bizarre bizarre
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
est ce que on peut se faire bannir plus qu'ul jour ou a perpetuité ? :)