1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le temps des améliorations en retard : l'explication

Discussion dans 'Discussions' créé par pteroda, 19 Avril 2014.

1. Bonjour,
    Beaucoup se demande pourquoi les améliorations se finissent plus tard que prévu...
    Beaucoup accuse Supercell d'avoir créé ce bug volontairement afin "d'arnaquer" les joueurs. Cela est totalement faux.

Explications :
    Lorsque vous attaquez un village ou que vous êtes attaqué, tous les habitants de votre village (villageoises et ouvriers) se réfugient à l'intérieur de l'Hotel de Ville et abandonne toutes leurs occupations. Mais pendant ce temps là, les ouvriers ne peuvent pas travailler ! Il est donc normal que le temps des améliorations prenne du retard...
    La solution ? Acheter un bouclier ;)

J'espère avoir tiré cette affaire au clair :)

#joke

ZeNDaMs et Duanrage aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci d avoir trouve la réponse

• ^^ Pas mal, faudrait que Supercell le sache maintenant ^^

• Source ...? Parce que je te croit pas du tout ;)

Surtout le petit #joke me fait douter o_O

• Personellement je n'ai jamais fait trop attention aux retard c'est meme en lisant ce topic que j'ai appris qu'il y avait du retard tout simplement que quand je lance une amélioration apres plusieurs heure de farm je suis bien content de l'avoir lancer que je ne fait pas gaffe aux retards mais merci je ferai attentiona la prochaine amélioration .
    Cordialement Crazy ou deschodt in game

• C'est évidement une blague (joke en anglais), pour donner une explication au bug/arnaque de supercell sur plusieurs de leurs jeux ^^

pteroda apprécie ceci.
  • J'pensais que les ouvriers faisaient juste un peu trop de pauses café mais bn :joyful:

dommage j'aurais voulu les surprendre en train de flemmarder psk les miens je les fais trimer un max

#joke

littlefox et DemonCOC aiment ça.
  • Tout s'explique :D

• J'avais pensé a cette possibilité que les ouvriers ne travaillent pas pendant qu'on est attaqué, sauf que je me suis rendu compte que cela faisait la meme chose avec le laboratoire. Mes dragons ont décalé de plusieurs heures ( au moins 2h ) lorsque je les avaient lancés au lvl 3 sauf qu'il ne faut pas d'ouvrier pour le laboratoire donc pas de raison de décalage.

• Blague ou pas si SC passe par la ca ne m'étonnerai pas qu'il nous sorte cette excuse si on se plaint^^

• SC ne passe pas par là, et sur le forum officiel, il n'y a pas de bug, juste un léger désagrément sans solution ;)

• au pire on se tais et on poireaute comme d'hab et au lieu de se dire tiens j'me suis fait arnaquer sur le temps d'up et bah on va chercher de l'or avec le labs de temps en plus ^^

DarkrymoZe et SauronCoC aiment ça.
  • Sauf pour les gros farmeurs qui eux se disent : "Encore 2h à rester debout pour pouvoir lancer ma foutue amélioration ^^"

Elerex apprécie ceci.
  • Sauf que lorsque on est full, nous les gros farmeur c'est une perte de temps

Elerex apprécie ceci.
  • "nous les gros farmeurs" xD les chevilles vont bien x)
    faut juste gercer ses ouvriers ( perso j'ai plus de blem vu que j'fait mes remparts 8 et que j'ai toutes mes def au max ^^ )

Maveric apprécie ceci.
  • Sauf que quand l'amélioration finie à 5H du mat le lendemain, au lieu de 23H, je préfère aller me coucher :D

• quel maturité
    #caserespecte

Mega Luffy apprécie ceci.
  • héhé ta vu mon gros saumon ;D

ah c'est sur que 5h du mat c'est facheux :/ bah.. fait nuit blanche x)

• dat guy qui se couche tôt #lematin

Mega Luffy apprécie ceci.
  • Au pire, quand tu te couche à minuit et te lève à 5h(30), ça change pas grand chose...
    Comment ça tout le monde ne fait pas comme moi ? ^^

• mdrrr mytho on se leve a 6h nous pour le lycée :p et t'arrive toujours en reta.... POPOPO l'affiche lol j'déconne xD

• ^^
    TU te lève à 6h, moi mon réveil sonne à 5h30, je traîne sur coc théoriquement jusqu'à 5h45-6h (en pratique plus 6h-6h15^^), et je me lève après.
    Et oui je suis souvent en retard, mais c'est parce 5h30 de sommeil ça fatigue quand même, et au bout de 6 demain, bah je traîne encore plus le matin, impossible de sortir du lit ^^

Au fait, ton nez va bien ? A ton tour de "te taper l'affiche" ^^

• mdrrrr xD lève toi a 6h comme tout le monde feignasse ;P ( j'te frais dire que j'ai le temps de jouer a coc sortir mon chien et manger pendant se temps.. lololol )
    mon nez va bien juste des attelles a la con.. on me les retires mardi ^^
    bref fini de raconter sa life xD

• Ouaip mais moi je prend le temps de me laver le matin ^^
    Tu ne me dit pas de ne pas le faire, parce que déjà que je suis grognon le matin après une douche je te raconte pas avant ^^

• Chargement...