Le Topic de la MAJ Hivernale

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Tu me rassures Samy Aito ;)
La différence c'est que à part l'aigle (niveau 1), toutes mes défs sont au niveau de l'HDV10 donc je prends cher (enfin plus cher qu'avant la MAJ !) à chaque déf ... Dans 6 mois, quand j'aurais upé mes grosses défenses j'espère que ça ira mieux ...
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Finalement, le seul reproche que je ferais à cette MAJ (nerf TDE) c'est que le perf HDV10/11 devient trop facile ! Tu te casses le cul à maxer ton vivi et le premier qui passe par là avec une compo AQH+mineurs ou AQH+boulistes ou AQH+.... te perf finger in the nose :(
Perso (HDV11 depuis +- 2 mois venant d'un HDV10 maxé), à chaque déco je me fais perf, cela ne m'arrivait jamais avant la MAJ ... Je mettrais un vivi troll avec les ressources d'un côté, les remparts au centre et les bâtiments défensifs de l'autre côté que ce serait pareil :facepalm: Et pourtant je ne suis qu'à 2.600-2.700 tr !

Il me semble normal qu'un TH11 perf un TH10. Et qu'un TH11 maxé puisse perf un TH11 nouveau. Idem en TH10. C'est le fait que cela ne t'arrivait jamais auparavant qui n'était pas normal !

Et comme, personnellement (et je pense que c'est le cas pour beaucoup) j'attaque plus souvent que je ne défends, ben, cette évolution me profite évidemment pour faire de belles attaques. Je suis TH10 maxé en troupes+héros (et quasi en def) et désormais, quand j'attaque bien, j'arrive à mettre 3* à un th10 solide (tde 3 par ex), surtout ceux qui ont des murs en carton (bien fait !), et je trouve cela tout à fait bien, moins frustrant qu'avant la MAJ où le 3* n'était pas une option...
 
  • Like
Reactions: BUCANERO

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Disons que tous les goûts sont dans la nature !
Mais perso, ça me plait moyen de me faire raser à chaque déco par la même compo (AQH+autre troupe) ... L'AQH est devenu beaucoup trop puissant je trouve.

PS : tu verras ce que c'est lorsque tu passeras HDV11 ;)
 
Dernière édition:

r4v3nsky

Géant
18 Juin 2016
62
38
33
37
Clan
Malepierre
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Du nouveau au sujet du temps d'attente entre chaque recherche de cible ?

perso en champion 2 sa mouline pas mal
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Disons que tous les goûts sont dans la nature !
Mais perso, ça me plait moyen de me faire raser à chaque déco par la même compo (AQH+autre troupe) ... L'AQH est devenu beaucoup trop puissant je trouve.
c'est certain que si on est pas un gros attaquant, on mise sur la def pour sauvegarder le peu de ressources engrangées ^^
moi, ca me va bien de mettre une prune sur de nombreux vivis :)

PS : tu verras ce que c'est lorsque tu passeras HDV11 ;)
ah l'argument que l'on m'a sorti à chaque HDV (t'es TH8 ? tu verras en th9! t'es TH9 ? tu verras en th10 !) sauf que, ben, à chaque fois, c'est tout vu :D on etait meme arrivé à me faire peur sur le farm en th10... moralité, j'ai jamais engrangé autant de ressources en si peu de temps... en fait, le TH10, on passe son temps à attendre les ouvriers... le TH11 ne changera rien, absolument rien, j'en suis sur maintenant ;)

vraiment tu devrais relativiser l'importance de la défense en multi... regarde combien on te prend ? l'équivalent d'une attaque, au pire 2... waouh, la belle affaire

le vrai problème (mais tu ne peux pas le savoir vu ta ligue), c'est la loupe quand tu montes en trophées, car cela te ralentit dans ton nombre d'attaques pour au moins compenser la perte de trophées... même si tu boostes !
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Comme je le disais, chacun voit midi à sa porte et il n'est pas de bon ton de faire de son cas une généralité.
Je ne suis pas un geek, CoC ne représente pas ma 'vie' et donc effectivement, mon temps de jeu est sûrement très réduit par rapport à certains ici même.
Je peux te dire que l'HDV10 (surtout quand tu es maxé ou presque) c'est que du bonheur mais là en début d' HDV11 (en ce qui me concerne tout du moins) c'est un peu plus chaud mais bon, pas de soucis, l'avantage c'est qu'à chaque déf je suis tranquille 16h sous bouclier ! A voir quand je serais HDV11 bien avancé si je me fais tjs perf aussi facilement ...
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Concernant la loupe, en Champion I, le matin ou le soir, c'est de l'ordre de 5-10 secondes en moyenne par cible, c'est acceptable.
Les butins sont potables au bout d'une dizaine ou vingtaine de next.
Bref, ça va mieux, par rapport à il y a deux jour et je pense que c'est en milieu de journée et en après midi que c'est le plus dur.
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je sais pas ca donne quoi en legende mais franchement en titan 3 et 2 c’est largement acceptable les temps de recherche ! ca depend aussi des moments de la journée !
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Comme je le disais, chacun voit midi à sa porte et il n'est pas de bon ton de faire de son cas une généralité.
Je ne suis pas un geek, CoC ne représente pas ma 'vie' et donc effectivement, mon temps de jeu est sûrement très réduit par rapport à certains ici même.
Je peux te dire que l'HDV10 (surtout quand tu es maxé ou presque) c'est que du bonheur mais là en début d' HDV11 (en ce qui me concerne tout du moins) c'est un peu plus chaud mais bon, pas de soucis, l'avantage c'est qu'à chaque déf je suis tranquille 16h sous bouclier ! A voir quand je serais HDV11 bien avancé si je me fais tjs perf aussi facilement ...

le bon ton... :hilarious: tu dis que le nerf TDE est un mauvais point, ce qui est un retour d'ordre général basé sur ton expérience personnelle... sauf qu'il se trouve qu'avec 2 attaques ou moins toutes les 16h, tu es un joueur quasi inactif. Mais pour la majorité des joueurs actifs (ou qui le deviendront, c'est ce qui intéresse CoC), ce nerf est une bonne chose puisqu'il facilite l'attaque ;)

le ton était assez général, là ? :hilarious::hilarious: