Le Topic de la MAJ Hivernale

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Surtout que les gens qui sont maxé au 11 le seront aussi sur le 12, donc le 12 est totalement inutile pour le moment.

tu rigoles? libre a toi de rester hdv 11 toute ta vie si tu le désires... c'est sur que c'est vachement intéressant de ne plus rien avoir a faire sur le jeu pendant des mois.
perso, si je peux avoir un nouveau lvl, des nouvelles defs, un nouveau héros ou troupes, un nouveau sort, une compo plus grande, un lvl plus difficile, quelque chose qui puisse remettre au boulot mes ouvriers pendant des mois et pas seulement pendant 15 jours, des nouveaux rosters pour l'esport et j'en passe, je prends!

donc inutile pour toi, peut être.. mais je suis persuadé que la majorité des hdv 11 ne partagent pas ton avis.
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Donc si le 12 n'est qu'une mise à jour du 11 sans aucune nouveauté mise à part des lvl en plus, tu serais content ?

Passer du 10 au 11 d'accord mais du 11 au 12 (s'ils n'ajoutent rien) aucun intérêt car aucune nouveauté(s) mais si beaucoup de 11 sont heureux de faire ça, tant mieux pour eux.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
mais pourquoi ils ne rajouteraient rien? ils l'ont fait pour chaque lvl d'hdv! pourquoi cela changerait? ils ont mis un an pour rajouter des nouveaux up sur le 11.. ils peuvent très bien faire le 12 et rajouter des trucs au fur et a mesure!

avec des si, on ferait beaucoup de choses..et pour ma part, oui , même que les des lvl en plus, ça me va.. remettre mes ouvriers au boulot.. farmer, tout ça... tu sais, le truc qui te fait rester sur le jeu... parce que la.. c'est pas le cas.
 
  • Like
Reactions: Lunaa-

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
A chaque passage d'un hdv à un autre il y toujours eu des nouveautés avec, et bien sûr des nouveaux levels de bâtiments défensifs ou autres.
Perso, je ne pense pas qu'ils fassent un hdv12, vu les livres que l'on gagne dans les jdc ce sont des atouts qui accélèrent nettement l'évolution de nos vivi vers le max...., j'pense que ce sera un autre mode de jeu.
Si c'est effectivement un hdv12 (et tout ce qui va avec) qu'ils vont nous pondre, il risque fort d'y avoir beaucoup de joueurs , actuellement en légende , qui redescendent en basse ligue pour piller un max de ressources en vu d'un hdv12 max rapidement.
Du moins, c'est mon avis....
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
On pille mieux en légende ou titan qu’en basse ligue, donc pas de risque pour cela ;)
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
On pille mieux en légende ou titan qu’en basse ligue, donc pas de risque pour cela ;)

Si tu l'dis....., légende je connais, loupe de plus d'une heure (tu confirmes?), tu prends le 1er vivi qui se présente, peut être avec 500000 de chaque(avec de la veine), + bonus victoire...
En basse ligue (genre cristal), des 500000 tu en trouve mais le plus souvent y'a des 300000 + bonus de victoire de m......, mais (y'a un "mais") en 1h avec potion d'entrainement tu dépasse le montant que tu te fais en légende (argh, encore cette maudite loupe...), et je ne pense pas que cette potion fasse fureur là haut. Pas de potion?Y'a les gemmes....Et c'est idem, pas d'utilité de gemmes pour speeder la sortie de tes troupes vu la loupe....
Mais peut être que ça a changé depuis mon dernier passage en légende.....;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si tu l'dis....., légende je connais, loupe de plus d'une heure (tu confirmes?), tu prends le 1er vivi qui se présente, peut être avec 500000 de chaque(avec de la veine), + bonus victoire...
En basse ligue (genre cristal), des 500000 tu en trouve mais le plus souvent y'a des 300000 + bonus de victoire de m......, mais (y'a un "mais") en 1h avec potion d'entrainement tu dépasse le montant que tu te fais en légende (argh, encore cette maudite loupe...), et je ne pense pas que cette potion fasse fureur là haut. Pas de potion?Y'a les gemmes....Et c'est idem, pas d'utilité de gemmes pour speeder la sortie de tes troupes vu la loupe....
Mais peut être que ça a changé depuis mon dernier passage en légende.....;)

Jusqu'à 5200, la loupe ne dure jamais une heure. On est plutot proche des 10-15min. En revanche, en titan 2.. peu de loupe et du loot que tu ne te feras jamais en cristal. Sans parler de l'effet: je ne pille que de l'inactif avec une compo minable sans rien apprendre niveau compo...et t'inquietes pas, ça sert le boost :hilarious: Reine 45 à 50 en 5 jours, tout fait en titan 2. Je pense que tu vas next un paquet de fois en cristal avant de tomber sur un 7000-10 000 de noir hors bonus...
 
  • Like
Reactions: David50000

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Oui quand je parle légende c’est le début (5200 Max), je ne suis jamais monté au dessus, pas le courage ni l’envie.
Et haute ligue on néglige surtout le bonus de ligue aussi quand on compare.
Je suis descendu en bronze-argent-or pour aller chercher les 1000 defs qui me manquaient pour le défi, l’absence de bonus de ligue fait mal à la longue quand même, et ne parlons pas du noir ...
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Oui quand je parle légende c’est le début (5200 Max), je ne suis jamais monté au dessus, pas le courage ni l’envie.
Et haute ligue on néglige surtout le bonus de ligue aussi quand on compare.
Je suis descendu en bronze-argent-or pour aller chercher les 1000 defs qui me manquaient pour le défi, l’absence de bonus de ligue fait mal à la longue quand même, et ne parlons pas du noir ...

Quand tu dis "pas le courage ni l'envie", moi c'est idem.
Pour les défis c'est plus rapide en basses ligues, en effet.
On néglige le bonus de ligue , certes..., mais faut pas non plus négliger le coût de la compo en légende.
Bon, pour le noir , c'est "le" point décevant en basse ligue..., j'avoue;)

Jusqu'à 5200, la loupe ne dure jamais une heure. On est plutot proche des 10-15min. En revanche, en titan 2.. peu de loupe et du loot que tu ne te feras jamais en cristal. Sans parler de l'effet: je ne pille que de l'inactif avec une compo minable sans rien apprendre niveau compo...et t'inquietes pas, ça sert le boost :hilarious: Reine 45 à 50 en 5 jours, tout fait en titan 2. Je pense que tu vas next un paquet de fois en cristal avant de tomber sur un 7000-10 000 de noir hors bonus...

Quand j'étais en légende (début de légende comme Earnil-f2ac), en 1h je faisais grand maximum 2 attaques, car ......la loupe "hypnotisante".
Je faisais compo coûteuse, à déduire donc , pour voir véritablement le gain.
En basse ligue , compo moins coûteuse, de bons butins (hormis le noir), et je te l'accorde, des vivi abandonnés à foison, et le next plus utilisé vaut bien l'attente de la loupe, non?
Je signale au passage que je parle de la ligue légende et non titan...

Je reviens sur ta phrase :
Sans parler de l'effet: je ne pille que de l'inactif avec une compo minable sans rien apprendre niveau compo...

D'abord, on parle de pillage, pas d'apprentissage de nouvelles compos ni de mérite d'avoir piller un vivi qui est actif, max, avec troupes dans le cdc.
Le but de cette manoeuvre (sans honneur) est de remplir rapidement ses réserves or et élixir rose, pas autre chose.
C'est une manoeuvre aussi minable que la compo qui l'accompagne, oui, mais ne cherchons pas "tous"des astuces pour une question de rapidité,de facilité?
Tout comme le fait de redescendre en basse ligue afin de repousser un grand nombre d'attaque pour la mission "imprenable".
Y'a un temps pour la facilité et un temps pour la fierté,............un coup l'un, un coup l'autre.;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Quand tu dis "pas le courage ni l'envie", moi c'est idem.
Pour les défis c'est plus rapide en basses ligues, en effet.
On néglige le bonus de ligue , certes..., mais faut pas non plus négliger le coût de la compo en légende.
Bon, pour le noir , c'est "le" point décevant en basse ligue..., j'avoue;)



Quand j'étais en légende (début de légende comme Earnil-f2ac), en 1h je faisais grand maximum 2 attaques, car ......la loupe "hypnotisante".
Je faisais compo coûteuse, à déduire donc , pour voir véritablement le gain.
En basse ligue , compo moins coûteuse, de bons butins (hormis le noir), et je te l'accorde, des vivi abandonnés à foison, et le next plus utilisé vaut bien l'attente de la loupe, non?
Je signale au passage que je parle de la ligue légende et non titan...

Je reviens sur ta phrase :

D'abord, on parle de pillage, pas d'apprentissage de nouvelles compos ni de mérite d'avoir piller un vivi qui est actif, max, avec troupes dans le cdc.
Le but de cette manoeuvre (sans honneur) est de remplir rapidement ses réserves or et élixir rose, pas autre chose.
C'est une manoeuvre aussi minable que la compo qui l'accompagne, oui, mais ne cherchons pas "tous"des astuces pour une question de rapidité,de facilité?
Tout comme le fait de redescendre en basse ligue afin de repousser un grand nombre d'attaque pour la mission "imprenable".
Y'a un temps pour la facilité et un temps pour la fierté,............un coup l'un, un coup l'autre.;)

Pillage oui... mais y a rien de plus rébarbatif et de, disons le, chiant de le faire... alors qu'une grosse compo, en haute ligue, c'est quand même beaucoup plus intéressant , pour le niveau de jeu..et encore une fois, pour moi, beaucoup plus rentable qu'en basses ligues.

C'est quand la dernière fois que tu es allé en Legende? Parce qu'il y a un an, il y avait 35 000 légendes.. aujourd'hui plus de 100 000.. la loupe est bien moins pire qu'avant.

Ps: + de 30 millions de noir pillé en 2 ans et demi...Les 2 millards d'or et de rose en moins de 2 ans.. juste comme ca..en passant :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Rocket