Le Topic de la MAJ Hivernale

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Justement, vu que tout le monde attends la vidéo de la mise à jour, tout le monde entends parler de cette finale qui serait passée inaperçue sans ce report de vidéo de mise à jour
 

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pourquoi lol. J ai eu ma réponse
Merci pour ton aide !!!
 

HisokaCOC

Géant
30 Juin 2016
71
45
33
29
Si la vidéo explicative sort demain, je vois bien la maj arrivé mardi ou merdredi
 
  • Like
Reactions: Lucascoc66

Taz Avengers74

Barbare
25 Avril 2015
8
9
18
44
Niveau
9
Clan
The Avengers 74
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Final cwl aijourd hui.
Demain final fwl
Frère d armes vs Marchal
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
On est dans la même situation que vous. On ose plus trop lancer de gdc on est presque 50 dans notre clan et à peine une dizaine de profils vert tellement on est dégoûté du engi etc en gdc. De voir notre journal de guerre avec plus de rouge que de vert ça fout les goldens.

Merci de faire de la pub pour mon clan :D Si vous le souhaitez on peut faire une amicale avec le même BD pour relancer la mise au vert chez toi ;) ?

L'esport es bien pour ceux qui ont un gros clan avec plusieurs hdv11 et 10 max,le notre et un petit clan avec quelques hdv 11 non max et 10 idem(ont a perdu du temps car on ne sortaient pas nous aussi les grosses défenses pour essayer de rivaliser avec ces clans nj ou mono sans succès au final ont se faisait défoncer quand même) donc pas évident de se lancer dans l'esport
Bin dis moi comment tu fais du esport avec 2 hdv 11 non max et 3 hdv 10 et ne parlons pas de nos hdv 9 non max aussi pour rivaliser? donc au final le esport es pour les gros clans car ils sont casi tous full max donc ont se ferai démonter direct au premier combat.

Faux et archi-faux ! Nous ne sommes pas un "gros" clan et, en association avec un autre clan nous sommes inscrits au tournoi ASKIP !
A ce propos, les BD proposés et le niveau des ligues sont assez différents pour que vous trouviez votre bonheur dans ce tournoi !
Par exemple, en Ligue Avenir (3e Division) le BD 1/3/6 est favorisé.
Comme quoi on peut s'amuser tout en étant compétiteur :)