Le Topic de la MAJ Hivernale

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Il faut juste 20 membre actifs pour les 10k points
Oui, 20 membres qui font leurs objectif a 100%, 1 à 99%, et hop, by by le palier 4.
Des membres n'ont pas envie de se faire chier a faire les jeux, et hop, by by le palier 4.
Un clan avec moins de 20 membres, et hop, by by le palier 4.
Un clan principalement MDO, et hop, by by le palier 4.
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Par contre, le focus systématique sur la caravane au démarrage du jeu, c'est agaçant. J'ai l'impression de revenir au temps où le jeu réinitialisait le niveau de zoom à chaque redémarrage ^^
Espérons que cela soit enlevé rapidement.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Oui, 20 membres qui font leurs objectif a 100%, 1 à 99%, et hop, by by le palier 4.
Des membres n'ont pas envie de se faire chier a faire les jeux, et hop, by by le palier 4.
Un clan avec moins de 20 membres, et hop, by by le palier 4.
Un clan principalement MDO, et hop, by by le palier 4.

De mon simple avis, c'est totalement bien, si ton clan n'est pas capable de se coordonner pour faire 5 défis chacun en jours, peut etre ne merite t'il pas la récompense ultime ? A 2 tu as le palier 1 par contre.

C'est bien pour clan qui se crée "on est pas level 5 mais on fini tous les défis, semble un bon moyen de'attirer du monde"
 
  • Like
Reactions: Poncho

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Slt, je pense que sc à réussi son pari car vu l augmentation de la loupe il doit y avoir du monde de co.Je suis passé de 5 mn hier à 50 mn depuis ce matin.L attente va jusqu'à la ligue titan 3.
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Oui, 20 membres qui font leurs objectif a 100%, 1 à 99%, et hop, by by le palier 4.
Des membres n'ont pas envie de se faire chier a faire les jeux, et hop, by by le palier 4.
Un clan avec moins de 20 membres, et hop, by by le palier 4.
Un clan principalement MDO, et hop, by by le palier 4.

Ce post devrait servir de référence dans le dico pour l'expression " Voir le verre à moitié vide" :(
 

Astyloth

Barbare
30 Novembre 2015
7
5
18
35
Niveau
150
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Par contre, le focus systématique sur la caravane au démarrage du jeu, c'est agaçant. J'ai l'impression de revenir au temps où le jeu réinitialisait le niveau de zoom à chaque redémarrage ^^
Espérons que cela soit enlevé rapidement.
ah la vache j'en peux plus non plus ><
 

TheDarkhas

Archer
9 Decembre 2017
28
12
3
23
Niveau
48
Clan
Melkisedek
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Contrairement à certain de vous je suis plutôt content de la maj , les jeux de clans qui vont animer les clans et les objets magiques . Bon avec les rééquilibrage je sais pas car je ne suis qu'hdv 6 mais soyez contents quand même! Y'en a toujours un pour râler partout :mad:
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Je vois plutot L effet inverse venir .. des gens qui vont fuire les clans a 20 membres pour rejoindre ceux à 45+..
Dépendra de l'accroche du clans, mais ça peut devenir ou ça va devenir un critère pour les joueurs qui cherchent, c'est sur!