Le Topic de la MAJ Hivernale

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Alors soit je connais que des nazes (désolé pour les potes)

Euh tu parles des Kattegat là ? attention, on va quitter l'alliance et vous declarer la guerre .... lol
Idem le perf 10vs10 est assez rare chez nous.....
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
  • Like
Reactions: Vigo

RatonsChoob

Archer
20 Decembre 2017
23
14
3
Réponse à Vigo :

Il est normal de perf du th10 quand tu es 11, c'est un fait..sauf que certains builders étaient assez doués par rendre cette tâche, a priori facile, on ne peut plus compliquée...et à ces gens là, je présentes toutes mes condoléances...

Et je te rejoins...rien de plus compliqué que le perf th10 vs th10...mais là n'est pas le vrai problème!

Je vais aller plus loin...sur une war, chacun à un rôle prédéfini...nos th10, les plus aguerris, étaient voués à aller doubler les th11...et là ça devient intéressant...parce que ce nerf va grandement leur faciliter la tâche...résultat? oublie le perf th10 vs th10 car chez nous ça n'arrivera jamais...nos 10 iront doubler du 11 et nous? bah on ira se farcir les 10, pour se mettre un handicap on se bandera surement les yeux, ça peut être drôle...

Enfin petite précision, je ne chie sur personne, je ne critique ni les th10, ni les 11 ni quoi que ce soit..je parle juste de ma vision de la chose...Sc a voulu rendre utile, aider, les th10 qui souffraient finalement du rôle de 'l'hdv qui sert pas a grand chose"...bah maintenant ils auront un vrai pouvoir offensif...et c'est tout...
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

RatonsChoob

Archer
20 Decembre 2017
23
14
3
Et pour ce qui concerne le nerf de la guerre ( le terme fonctionne à double emploi ;-) ), les tests d'AQH/cochon th10 vs th10 sont concluants...ca perf quasi systématiquement..bah oui la DGB ne tue plus instantanément les cochons^^
 

KainKilleR

Archer
28 Juin 2015
15
5
18
55
Clan
clan reptilus
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir un retour si vous aviez perdu des membres de vos clans à cause de cette MaJ.
J'en ai perdu 6 qui ont jetés l'éponge car maintenant malgré les designs de leurs bases plutôt ardues ben comme tout le monde ils se font raser dès que le bouclier se termine. Ils comprennent que le jeu doit évoluer mais se demande comment farmer maintenant quand l'aigle nv2 coûte 10 millions par exemple et qu'ils se font raser en perdant 500k sur chaque raids, et je ne parle même pas de ceux qui viennent de passer HDV10 c'est un massacre. Bref cette MaJ à plus décourager certaines personnes que le contraire dommage.

Bien à vous.
 

Kinkel

Gobelin
24 Novembre 2015
42
64
33
43
Niveau
180
Clan
Rébellion Savoy
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir un retour si vous aviez perdu des membres de vos clans à cause de cette MaJ.
J'en ai perdu 6 qui ont jetés l'éponge car maintenant malgré les designs de leurs bases plutôt ardues ben comme tout le monde ils se font raser dès que le bouclier se termine. Ils comprennent que le jeu doit évoluer mais se demande comment farmer maintenant quand l'aigle nv2 coûte 10 millions par exemple et qu'ils se font raser en perdant 500k sur chaque raids, et je ne parle même pas de ceux qui viennent de passer HDV10 c'est un massacre. Bref cette MaJ à plus décourager certaines personnes que le contraire dommage.

Bien à vous.
L a8 gle cout peut etre 10 millions mais avant tu sais quand tu farmais 100k d or et rose avec 1500 de noir c etait bien!!!! La ce matin je n ai que des vivis a 400k ou 500k mini avec 5000 de noir a prendre.
Tu peux comprendre qu en perdre c est normal mais en reprendre beaucoup plus c est mieux!
 
  • Like
Reactions: Poncho and e1ff3l