Poy16
P.E.K.K.A
- 23 Novembre 2015
- 379
- 779
- 108
- 37
- Niveau
- 175
- Clan
- HFR
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
Bonsoir les amis,
J'ai attendu de me faire une première idée APRES avoir testé cette MAJ.
Je zappe le volet TDE, on en a déja beaucoup parlé ici.
Je vais m'attacher sur les jeux de clan. Je trouve le concept énorme, ça a vraiment enthousiasmé tout le monde dans mon clan, et était à fond dessus. Mais ça nous a vite montré les limites : moins de 24h après le début des jeux, on était déjà proches des 10k pts, et là on en est même à 12,6k... Le tout avec des défis à mon gout trop simples, et des récompenses pas assez gratifiantes et trop faciles à atteindre.
Pour illustrer mes propos, voici un screen fait ce matin qui montre le loot déclenché pour :
- 20 membres à 500pts
- 36 participants au total
Donc là, avec autant d'énergie dépensée, on se retrouve avec 4 potions assez bof (boost extracteurs ou armée), un peu de gemmes ou un peu de ressources. C'est maigre, on ne ressens pas le côté récompense. Ça manque de truc épiques, que ce soit en défi ou en loot.
J'aurais donc préféré des défis beaucoup plus durs (ex : péter 6 TDE et 3 aigles en 30min, ou piller 2M d'or en 1h, etc) et des récompenses plus gratifiantes.
En plus de ça, je trouve les paliers mal faits. Déja, j'aurais viré le premier, et j'aurais foutu le loot du 4 sur le 3 (voir même sur le 2), etc, et créé d'autres paliers à 15k, 20k, etc. Dans mon clan on en avait encore largement sous le pied pour passer les 15k, et sans la limite de 500pts par joueur on pouvait envisager les 25 ou 30k... et aller chercher des récompenses qui fassent un peu plus bander : 20k de black, un mur 12, une potion pour insta up un héro, une potion qui file 10% de DPS à ton armée pendant 1h, etc.
A mon avis sur ces premiers jeux, SC a voulu tester la tendance et voir combien de clans ont atteint les 10k. On a l'air d'être nombreux, je parie sur un ajustement pour les prochains avec des paliers plus élevés, et peut-être des défis plus corsés. Et si on pouvait avoir de VERITABLES récompenses, ça serait cool.
J'ai attendu de me faire une première idée APRES avoir testé cette MAJ.
Je zappe le volet TDE, on en a déja beaucoup parlé ici.
Je vais m'attacher sur les jeux de clan. Je trouve le concept énorme, ça a vraiment enthousiasmé tout le monde dans mon clan, et était à fond dessus. Mais ça nous a vite montré les limites : moins de 24h après le début des jeux, on était déjà proches des 10k pts, et là on en est même à 12,6k... Le tout avec des défis à mon gout trop simples, et des récompenses pas assez gratifiantes et trop faciles à atteindre.
Pour illustrer mes propos, voici un screen fait ce matin qui montre le loot déclenché pour :
- 20 membres à 500pts
- 36 participants au total
Donc là, avec autant d'énergie dépensée, on se retrouve avec 4 potions assez bof (boost extracteurs ou armée), un peu de gemmes ou un peu de ressources. C'est maigre, on ne ressens pas le côté récompense. Ça manque de truc épiques, que ce soit en défi ou en loot.
J'aurais donc préféré des défis beaucoup plus durs (ex : péter 6 TDE et 3 aigles en 30min, ou piller 2M d'or en 1h, etc) et des récompenses plus gratifiantes.
En plus de ça, je trouve les paliers mal faits. Déja, j'aurais viré le premier, et j'aurais foutu le loot du 4 sur le 3 (voir même sur le 2), etc, et créé d'autres paliers à 15k, 20k, etc. Dans mon clan on en avait encore largement sous le pied pour passer les 15k, et sans la limite de 500pts par joueur on pouvait envisager les 25 ou 30k... et aller chercher des récompenses qui fassent un peu plus bander : 20k de black, un mur 12, une potion pour insta up un héro, une potion qui file 10% de DPS à ton armée pendant 1h, etc.
A mon avis sur ces premiers jeux, SC a voulu tester la tendance et voir combien de clans ont atteint les 10k. On a l'air d'être nombreux, je parie sur un ajustement pour les prochains avec des paliers plus élevés, et peut-être des défis plus corsés. Et si on pouvait avoir de VERITABLES récompenses, ça serait cool.