Le Topic de la MAJ Hivernale

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sans pleurer (si, je vous assure, je n'ai versé aucune larmes), ces jeux favorisent les clans avec un nombre conséquent de joueurs high level.
Je vous mets au défi de faire ces jeux en faisant 2000 points avec un TH7...
Et encore au défi d'obtenir les 6 paliers dans un clan d'une 20aine de joueurs...

Ces jeux favorisent les "gros" clans.
Mais aprés tout c'est aussi un choix d'être dans un clan plus petit avec ses avantages..Et ses inconvéniants.

Mais...pleurer pour un jeu.. ..non, pas vraiment. C"est quand même dommage de ne pas pouvoir émettre un avis nuancé voire contradictoire sans se faire clasher par les fans addict..

20 joueurs... Ca fait potentiellement 40 000 points. c'est plutôt large. le jour ou Sc demandera 100 000 points pour avoir les récompenses max, la, oui, tu pourras dire que cela favorise les gros clans. La, il suffit d'avoir 15 joueurs motivés pour avoir le max..et un clan de 15 joeur,s ce n'est pas ce que j'appelle un gros clan.

Arrête un peu de te poser en victime persécutée. Je n'ai clashé personne.. je ne fais que dire la vérité..y a des gens qui pleurnichent, qui ne sont pas contents des jeux qu'ils sont tels qu'ils sont aujourd'hui..et je répondes a Invincible 30 que ce serait pire si les récompenses étaient en fonction du niveau du clan. Ose me dire que c'est faux?

un hdv 7 ne peut il pas faire les défis mdo? le jardinage? les attaques dragon? autel du roi? piller 500 000 elixirs? détruire 8 canons, 15 mines ou encore 15 tda? allons...allons.. il faut aussi que le clan soit intelligent.. chacun doit prendre les défis a son niveau et laisser les plus faciles aux hdv les plus petits. Bien que le défi perfect a 200 points est plus simple en hdv 7-8-9 qu'en hdv 11... a moins que le dit 11 soit en argent.. la aussi, ceux qui farment en basses ligues doivent pouvoir les faire les doigts dans le nez... beaucoup plus facilement que les 11 max qui sont en légende et qui ne pourront faire aucun défi a part les défis mdo et jardinage, faute de cibles. D'ailleurs..les clans rush..qui ont 50 joueurs en légende...tu crois qu'ils peuvent les faire les 40 000? pas sûr..

donc clairement.. ceux qui ont du mal avec les jdc sont juste ceux qui ont des clans peu actifs, qui ont des joueurs qui ne veulent pas s'investir plus, qui veulent faire des économies (vous savez..les radins..ceux qui ne donnent jamais de troupes et qui font des compo économiques en gdc), etc... mais clairement... on ne peut pas le reprocher a Sc.. Ce sont les joueurs qui font la qualité du clan..pas Sc.
 
15 Octobre 2017
18
36
28
52
20 joueurs... Ca fait potentiellement 40 000 points. c'est plutôt large. le jour ou Sc demandera 100 000 points pour avoir les récompenses max, la, oui, tu pourras dire que cela favorise les gros clans. La, il suffit d'avoir 15 joueurs motivés pour avoir le max..et un clan de 15 joeur,s ce n'est pas ce que j'appelle un gros clan.

Arrête un peu de te poser en victime persécutée. Je n'ai clashé personne.. je ne fais que dire la vérité..y a des gens qui pleurnichent, qui ne sont pas contents des jeux qu'ils sont tels qu'ils sont aujourd'hui..et je répondes a Invincible 30 que ce serait pire si les récompenses étaient en fonction du niveau du clan. Ose me dire que c'est faux?

un hdv 7 ne peut il pas faire les défis mdo? le jardinage? les attaques dragon? autel du roi? piller 500 000 elixirs? détruire 8 canons, 15 mines ou encore 15 tda? allons...allons.. il faut aussi que le clan soit intelligent.. chacun doit prendre les défis a son niveau et laisser les plus faciles aux hdv les plus petits. Bien que le défi perfect a 200 points est plus simple en hdv 7-8-9 qu'en hdv 11... a moins que le dit 11 soit en argent.. la aussi, ceux qui farment en basses ligues doivent pouvoir les faire les doigts dans le nez... beaucoup plus facilement que les 11 max qui sont en légende et qui ne pourront faire aucun défi a part les défis mdo et jardinage, faute de cibles. D'ailleurs..les clans rush..qui ont 50 joueurs en légende...tu crois qu'ils peuvent les faire les 40 000? pas sûr..

donc clairement.. ceux qui ont du mal avec les jdc sont juste ceux qui ont des clans peu actifs, qui ont des joueurs qui ne veulent pas s'investir plus, qui veulent faire des économies (vous savez..les radins..ceux qui ne donnent jamais de troupes et qui font des compo économiques en gdc), etc... mais clairement... on ne peut pas le reprocher a Sc.. Ce sont les joueurs qui font la qualité du clan..pas Sc.


Je ne me sens pas persécuté. Votre forum est en lien sur mon Clash, je pensais qu'on pouvait avoir des débats contradictoires.
Tu ne comprends que ce qui t'arrange.
Et je confirme que tu clash assez facilement les joueurs qui ne vont pas dans ton sens. C'est peut-être mon ressenti et ma manière de décrypter tes posts. Mais j'ai passé l'âge et toi aussi probablement de perdre du temps à ce genre de duel verbeux.

Compte à supprimer
 
  • Like
Reactions: Craow

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
C'est certain que quand on tombe sur une série: TDE, aigle, Arx ou réserve noire a raser et attaquer avec mineur, bouliste ou ballon livreur... pour un TH7 et moins, ça limite tout de suite le chance de réussir...
Par contre, une solution existe: Il semblerai que le délai de "punition" pour un défi abandonné soit de 10 minutes, j'ai proposé aux membres de mon clan les plus rapide de s’arrêter à 1900 point la prochaine fois et ensuite d'épurer la liste pour nos plus petit level. On verra bien ce que ça donne.

Non le délais des ces 5 min par 5 min, je m'étais retrouvé avec un délais de 30 min à force :D
 

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Mea culpa...
Nos joueurs en TH7 & TH8 ; eux se sont retrouvés bloqués... Peut-être du à une mauvaise répartition des défis de notre part. Mais au regard des défis, certains sont totalement inaccessibles, impossible à faire. A 20, les défis tournent moins...Et je pense qu'on a du mal gèrer les défis de type 3 étoiles en multi, défis accessibles pour les bas level...

Joyeuses fêtes
Après faut vraiment choisir les bons défis nous on tournait à 38 seulement les 15 /20 premiers ont fait 2000 ou plus de 1000 les derniers étaient plus vers 100/200.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Dès que les défis devenaient trop dur je les prenais puis les rejetais. Le premier j'ai du attendre 10 min puis le délai s'est augmenté de 10 en 10.

Mon premier compte a 2000 était mon mono th10 a 1100 tr, le deuxième mon hdv7, le troisième mon engi th11 a 3000 tr. Je farmais avec mes autres comptes , je m'en suis moins occupé mais il est clair que la basse ligue est un plus. C'est pas un gars en légende qui va poser sa reine 4 fois juste pour avoir 50 points en faisant des usines de sorts..
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Je ne me sens pas persécuté. Votre forum est en lien sur mon Clash, je pensais qu'on pouvait avoir des débats contradictoires.
Tu ne comprends que ce qui t'arrange.
Et je confirme que tu clash assez facilement les joueurs qui ne vont pas dans ton sens. C'est peut-être mon ressenti et ma manière de décrypter tes posts. Mais j'ai passé l'âge et toi aussi probablement de perdre du temps à ce genre de duel verbeux.

Compte à supprimer
Étonnant quand meme de voir une réaction excessive.

Tu balances une ineptie totale en venant essayer d'argumenter sur une difficulté trop importante des jeux. Faire 10-15 défi par personne (dans le cas où vous jouez à 20) c'est trop dur... Je partage totalement c'est pleurer pour pleurer, les derniers jeux ont été facile. Et les récompenses très sympas... Et c'est une vision générale que j'essaye d'avoir. Je pense, et c'est un avis perso, que la difficulté sera plus importantes.

On est quand même dans un jeu qui nécessite une certaine stratégie, c'est un peu comme en guerre si tout le monde fait n'importe quoi tu gagne jamais. Bah la c'est pareil chacun doit rester mesure dans les défis qu'il prends. Ce qui est faisable pour un 7 il faut lui laisser.

Enfin le débat pour les gros clan est simple, même à 200 000 points ils s'organiserons pour les faire. Donc bon, y a pas vraiment de débat.

Tu le dis on est un sur un forum ou chacun donne ses opinions. Mais il est aussi bon de prendre du recul avant de les donner (surtout que tous ne pleurent que sur une chose le nerf des tde). Tu es un des seuls à râler sur les jeux, ne trouves tu pas ça étonnant ?
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Dès que les défis devenaient trop dur je les prenais puis les rejetais. Le premier j'ai du attendre 10 min puis le délai s'est augmenté de 10 en 10.

Mon premier compte a 2000 était mon mono th10 a 1100 tr, le deuxième mon hdv7, le troisième mon engi th11 a 3000 tr. Je farmais avec mes autres comptes , je m'en suis moins occupé mais il est clair que la basse ligue est un plus. C'est pas un gars en légende qui va poser sa reine 4 fois juste pour avoir 50 points en faisant des usines de sorts..

oui, c'est clair que faire les défis est beaucoup plus simple si tu t'en fous des trophées... j'ai ramé pour faire 2000 pts avec mon compte en titan 2 (sans compter la loupe :arghh:) alors que mon compte th8 est allé super vite...

ce qui a un drole d'effet : pour faire les jeux de clans, mieux vaut ne pas etre en rush...

Lerevedudragon : pour avoir un débat contradictoire, il faut avoir des arguments, et des arguments valables => on te démontre que tes arguments ne tiennent pas la route, donc tu pleurniches qu'on te laisse pas débattre ? je ne suis pas certain que tu sois aussi mature que tu voudrais nous le laisser croire... sinon, je crois que tu as la main pour désactiver/supprimer ton compte tout seul comme un grand :)
 

Gimme shelter

Barbare
13 Mars 2017
11
13
18
Niveau
161
Clan
La Raffinerie
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/P0R9PYL0?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Perso j'ai trouvé ça plutôt cool ces jeux de clan, ça amène un peu de nouveauté avec des récompenses pas trop dégueu, surtout les livres qui permettent d'économiser un bon gros paquet de gemmes (dans mon cas en ayant lancé la reine niveau 47 et un camp et en les terminant direct avec les 2 livres c'est près de 2 800 gemmes cadeaux).
Alors c'est sûr il va y en avoir qui vont râler car selon eux le seuil de points pour avoir le dernier niveau de récompenses est trop élevé pour les "petit" clan dans lequel ils sont, d'autres qui vont râler car en rushant les défis ils arrivent vite aux 2 000 points max/joueur et n'ont plus rien à faire ou encore d'autres qui vont se plaindre que les potions soient utilisables en gdc ou encore... moi je vois cela comme une sorte de plus, un mini-jeu qui peut renforcer l'aspect participatif et convivial au sein des clans et c'est ma foi toujours bon à prendre convenons-en :)
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Bonjour, suis je le seul à trouver que le poids des tde a bien diminué ?

Ou que le MM ne fait plus de dinstingo entre th9.5 et th10....
 
V

VOP

Visiteur
Que ce soit clair, pour ma part, j'apprécie clairement la maj.
Que certains ne l'apprécient pas, je comprends aussi, tout le monde ne peut pas toujours être satisfait.
Après tout, nous sommes humains et c'est le propre de l'humain de râler sans arrêt ;).
Par contre, une seule chose est primordiale ici, le respect d'autrui.
Si le but du débat est de s'enguirlander en continue, mieux vaut bloquer le topic.
Sur ce, bonnes fêtes et bonne soirée