- 14 Avril 2015
- 2 424
- 2 838
- 213
- 34
- Niveau
- 171
- Clan
- Aito
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Titan I
Dommage toute ta bonne argumentation est gâchée par ta mauvaise interprétation..." a sa sortie" sous entends que ce n'est plus le cas ... elle était jugée nulle et est maintenant l'une des plus utiliséesLe bouliste, la troupe la plus nulle? ah ouais? Pourtant elle est pas mal utilisée en ce moment il me semble.
Après, peut-être que cette troupe est trop "simple" à utiliser? l'année dernière, les compos full bouliste avec guérisseuses pouvaient perfect en haute ligue, tout comme les mineurs. Maintenant, après un ré-equilibrage, je trouve que ces troupes ont leurs place parce que les compos "fulls" ne marchent plus aussi bien et ça permet de réaliser d'assez belles combinaisons.
Celà dit, je suis d'accord sur le fait que clash royal évolue assez nettement plus vite que coc mais comme c'est dit plus haut, le fait que coc classique ne soit pas sous forme de duel implique qu'il est bien plus difficile de créer de nouvelles troupes ou de créer de nouvelles défenses sans trop perturber des équilibres (je rappelle le problème des compos full bouliste ou full mineur l'année dernière ou l'on rasait avec presque les yeux fermés les bases maxées).
Dernière édition: