1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Le vivi HDV 9 qui marche plutot bien ...

Discussion dans 'HDV 9' créé par Wartad, 22 Décembre 2014.

1. Salut tout le monde, je vous propose un vivi vraiment qui marche bien, aussi bien qu'aérien que terrestre. J'ai toujours aimé les villages symétriques où les réserves de ressources sont dispersés. Profitez-en ! :D

#1 Wartad, 22 Décembre 2014
    Dernière édition: 22 Décembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tu fais pas dans l'originalité ^^ : cela dit c'est un très bon village que j'ai eu pendant près de 20 levels ( soit pendant tout l'hdv 9 )
    le défaut ça reste les cochons ....
    perso je mettais les teslas devant les tds avec une ou deux bombes géantes ... simple mais efficace .......

• Okay je me suis fait principalement volé à chaque attaques cochons mais ce vivi marche vraiment bien !

• Je Vait l'essayer...

• Ah, tu verras tu ne seras pas déçu :D

• Fin j'hésite car je sais pas si il marche

• Tu voudrais que je te montres des défenses ?

• Si sa te dérange pas

• Moi c'est surtout les ressources

• Les Défense stp ?!

• Attends, je suis occupé la mais je les mets juste après ok ?

• Voici quelques défenses :

• Un grand classique, mais comme mon prédécesseur, je pense que les AA ne serviront à rien au quotidien donc plutôt passer les Tesla et Bombes derrière.

• J'ai eu l'occasion d'utiliser ce village : très faible contre Géants+Soin et Archers. S'il est plutôt efficace dans l'ensemble, les adeptes de géants ( comme moi ) n'hésiteront pas à faire mal à ce village ( généralement, ça tourne en 50 et 60 % mais c'est déjà beaucoup de ressources pillées ).

• En faite, j'ai une astuce qui fait marcher super bien ce village. Ce sont les troupes de clan ! Moi quand j'ai 2-3 soso plus quelques servi et archer, je peux vous dire que l'attaquant va vite regretter dr vous avoir lancé une attaque xD

• Chargement...