1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

l'eau près de nos village

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par j86, 1 Mars 2015.

1. Comme vous l'avez sans doute tous remarqué a coté de notre village ( a gauche ) il y a de l'eau plus précisément une plage . Je pense que ce serait bien de faire un nouveaux bâtiment comme par exemple une "sorte d'extracteur " fonctionnant avec les marrées . Mais cela ne veut pas dire forcément qu'il y aura une autre ressources mais peut-être que l'on pourrai choisir ce qu'elle extraits (or ,élixir , élixir noir ) . Donc ce serait plutôt une aide . Faites moi part de vos avis sur cette discussion ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Booom beach.

De plus, a quoi ca sert ? Sachant que extracteur d'elixir existe deja, or aussi, et le noir aussi.

Duanrage apprécie ceci.
  • D'une je n'ai jamais joué a boom beach donc je n'ai pas pris exemple dessus . Et puis tu dit a quoi sa sert ? et bien a extraire plus tout simplement .

• Je trouve qu'il y a suffisament de mines, collecteurs, ..
    Sinon, cela n'a plus d'interet de faire des attaques de farm. Le but d clash of clan est d'attaquer, pour monter en trophés, ou bien pour avoir des ressources. Pas de venir une fois par jour collecter, ameliorer, et refaire le lendemain.

Je trouve qu'il y a sufisament d'extracteur.

J'ai dit boom beach, car beaucoup demande des troupes pour l'eau, d'attaquer via l'eau sur clash of clans, or, il y a boom beach pour ca. J'avais pas trop compris ton message

Johaire apprécie ceci.
  • Tu n'a pas tort ça gacherai l'intérêt de clash of clan mais je me pose toujours cette question que faire de cette eau Si on ne fait pas d'extracteur ?

• Et si... on la considérait juste pour ce qu'elle est, un décor ?

• Ou alors prendre le problème à l'envers et s'ils avaient réfléchit à utiliser cette plage et au final crée boom beach a partir de cette idée?

• Farfad44Farfad44 Pas bête ça :D

Pour répondre à ce post, 7 mines/extracteurs et 3 foreuses suffisent largement (Pour un HDV10). Je vois pas pourquoi en mettre d'autres..

• Chargement...