1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Legend 114 victoires - 1 nul - 0 défaite. Best WS : 107

Discussion dans 'Journal de GDC' créé par Busterkton, 5 Juillet 2015.

  1. Edit du 20.03.16

    We are Back !

    Nous profitions de la m.a.j. GDC pour revenir et affronter dans un futur proche des clans qui ont de bonnes séries de victoires consécutives.

    Si la perspective d'affronter les meilleurs en GDC bas level vous interesse nous recrutons des HDV maxés de niveau 5, 6 et 7 (on ne joue pas sur le MM chez nous ;) mais uniquement sur le skill et l'architecture des bases)

    Pour résumé brièvement l'historique du clan : nous avions pour objectif de gagner nos 100 premières GDC, ce que nous avons fait. Nous avons finalement fait match nul lors de notre 109e GDC.

    Nous sommes donc toujours invaincus à ce jour.

    identifiant du clan : #PVY2JYLR

    Le clan accueille des joueurs de tout horizon, avec des joueurs qui ont pu jouer ou jouent toujours chez Marklor, les zauberts, wot...

    Journal de gdc en pieces attachées

    Le journal de GDC se trouve dorenavant en fichier attaché
     

    Fichiers attachés:

    #1 Busterkton, 5 Juillet 2015
    Dernière édition: 22 Mars 2016
    SONIK, gas_oil et BastoOv aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Sympa, c'est super se que vous faites pour les bas levels! bon recrutement et bonne continuation a vous!
     
    Busterkton apprécie ceci.
  • Ça gere chez vous :) bonne chance pour la suite :)
     
    Busterkton apprécie ceci.
  • Membre depuis environ un mois et recruté alors que je n'étais qu'un maigre HdV 5, je tiens à souligner le sérieux et l'efficacité du clan.
    Si vous souhaitez rapidement progresser en attaque, évoluer sous les conseils de joueurs aguerris et accessoirement pavaner avec un ratio de victoires de 100%, notre clan est fait pour vous.
     
    Busterkton apprécie ceci.
  • Un objectif très impressionnant, quand je vois votre journal de guerre , il n'y a qu'un mot qui sort de ma bouche , bravo!
    Bonne chance pour la réussite de votre objectif.
     
    Busterkton apprécie ceci.
  • Je dois être un peu con, mais j'ai pas compris en quoi avoir des inactifs fait gagner des guerres ? Vu que par defintition un inactif n'attaque pas.
     
    Busterkton apprécie ceci.
  • Ils mettent la moitié de bas hdv du style 3 et l'autre d'hdv environ 9 comme ça, ils tombent contre des clans remplis de niveaux 8 et en gros chaque hdv9 peut raser 2 hdv8 alors que les hdv8 ne pourront pas raser les hdv9. Ils pourront perfect le clan en face mais pas les adversaires.

    25hdv9+25hdv3 vs 50hdv8 = chaque hdv9 rase 2 hdv8, les autres hdv8 du clan en face ne peuvent pas raser les hdv9 donc c'est mort pour eux.
     
    Busterkton apprécie ceci.
  • C'est cool de gagner toutes ses guerres mais de la sorte je ne trouve aucun intérêt à part dans une optique 100% farm.

    Les GDC c'est avant tout le plaisir de la compétition, de chercher les meilleurs strat pour tristars des adversaires de son niveau voir au dessus de son niveau.

    Je crois qu'en tant qu'HDV 9, enchaîner les victoires mais en attaquant systématiquement des HDV 8 ou il n'y a pas à réfléchir pour faire 3 étoiles ça me sortirait vite par les trous de nez.

    En tout cas bonne chance pour votre challenge de 100 victoires consécutives.
     
    Busterkton apprécie ceci.
  • Ha d'accord, donc c'est juste le terme "inactif" que je prennait dans un sens différent. Du coup j'vois pas l'intérêt de faire ça lol, aucun challenge je me ferai vite chier moi.
     
    Mr Doyle et Busterkton aiment ça.
  • Le match making est un peu plus compliqué que cela....

    Ce qu'on entend par inactif c'est un hdv3 qui n'attaquera pas.
    On tombe regulierement sur des clan qui ont la meme compo que nous en terme d'HDV (autant de gros hdv que de petits hdv). Ou se fait la diff puisqu'il s'agit d'une guerre classique ? Sur le haut, et sur la capacité des levels intermédiaires à faire 3 etoiles. Nos levels intermédiaires étant des levels 100+ ils sont meilleurs que les levels intermédiaires en face.

    Si notre adversaire reussi à nous raser au milieu, cela permet à leur HL de nous attaquer en haut. Et la ca joue sur le haut comme la grande majorité des gdc.

    On a constaté trois cas de figures dans le match making :
    - adversaire ayant une compo quasi identique en terme de level d'hdv
    - adversaire ayant plus d'HDV 10 que nous (mais rushé le plus souvent)
    - adversaire ayant moins de haut level que nous mais ayant un niveau sur les levels intermediaires et bas supérieur au notre.

    Je dirai que chacun des cas arrivent 1/3 du temps, aucun tirage ne se detache plus qu'un autre.
    On est loin de tomber sur plus faible sur le papier.

    Il ne faut pas oublier que les clans spécialisés en gdc avec des hdv 5 6 7 ne sont pas legions, donc ils arrivent qu'on rencontrent des clans qui nous sont supérieurs sur le papier mais qui ne prennent pas les gdc au sérieux.

    L'objectif reste de trouver 50 joueurs actifs.
    Nous ne nions pas qu'on progresse plus en se confrontant sur des GDC Haut Level, nous avons des joueurs qui souhaitent jouer sans pression après avoir joué plusieurs mois dans des gros clans. Je vais rien leur reprocher.

    Stratégiquement qu'est ce que l'on demande ? Que nos joueurs fassent 3 etoiles sur un HDV du meme niveau que le leur en 1ere attaque. En cas de fail ils rattrapent en bas en 2e, s'ils font 3 etoiles ils attaquent où ils veulent.
     
    #10 Busterkton, 9 Juillet 2015
    Dernière édition: 16 Septembre 2015
  • La 19e victoire (guerre de 35 Vs 35) où vous constaterez que le match making n'etait pas en notre faveur. Mais nos adversaires n'étaient pas spécialisés en GDC.

    Notre compo sur cette gdc : 1 HDV9 2 HDV8 2 HDV7
    Compo de l'adversaire : 3HDV9 2 HDV8
     
    #11 Busterkton, 18 Juillet 2015
    Dernière édition: 16 Septembre 2015
  • Alors la gdc se passe bien?
     
    Busterkton apprécie ceci.
  • RECRUTEMENT

    Si vous souhaitez nous rejoindre, voici les conditions nécessaire :
    • Etre un second compte d'HDV9 et 10
    • Etre HDV 3, 4, 5 ou 6
    • Ne plus monter votre HDV une fois maxé.

     
    #13 Busterkton, 20 Juillet 2015
    Dernière édition: 16 Septembre 2015
  • GG a vous et bonne iniative, vous etes le modele francais de Fosterthecore ( gros clan international de gdc a petit niveau ), pensez a bloquer vos hdv ! ;)

    Mon clan on pratique aussi le systeme de gros lvl et petit lvl ensemble dans nos gdc a 10 et ca marche tres bien, comme vous on a que des noobs qui savent pas attaquer en face.
    Pour moi les meilleurs clans qui peuvent realiser des perf c est a petit lvl, faut continuer sur cette lancee :)

    Par contre je trouve que vous avez pas assez d hdv 8 car souvent les hdv 7 et inferieurs c est 3 etoiles faciles a partir d hdv 8 vu que certains villages sont impossibles a mettre 3 :)
     
    Busterkton apprécie ceci.
  • Je ne connaissais pas ce clan, merci pour la comparaison mais avec leur 182 victoires pour 1 défaite on est encore loin de leur level. Le chemin est encore long.

    Effectivement 95% des joueurs de Fosterthecore ont arreté de monter leur HDV. On a seulement quelques joueurs dans ce cas chez nous, même si on essaye de + en + de recruter ce type de joueurs (2e compte d'hDV9 ou 10 restant HDV 4 5 ou 6 maxé). On se voit mal demandé aux joueurs que l'on a formé et qui ont accroché à coc d'arreter de up leur compte principal...

    La compo de Fosterthecore est assez spéciale :
    1 HDV 9, 1 HDV 8, 4 HDV 6, 10 HDV 5, 16 HDV 4, 14 HDV 3

    C'est certain que c'est avec ce type de compo que l'on peut faire les + longues séries de victoires, on se demande comment ont ils pu en perdre une.

    J'ai vu que votre clan a un super pourcentage de victoire, bravo ! bonne continuation !

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    La 27e victoire consécutive (guerre de 25 vs 25) contre un clan malaisien level 1 (3v 0d)
    Match making relativement compliqué
    chez nous : 1 hdv 9, 1 hdv 8, 3 hdv 7
    en face : 1 hdv10 (2tde, 3 arc x, sort de gel, golem 4, sorciere 2), 4 hdv8 (3 avec AA level 6) avec drag 3
     
    #15 Busterkton, 28 Juillet 2015
    Dernière édition: 16 Septembre 2015
  • Intéressant ce concept de GDC en low reroll, bonne chance pour la suite de la série !
     
    Busterkton apprécie ceci.
  • Merci, on a encore de la place si des wot veulent se lancer dans une 2e série de wins :artist:
     
  • Y a plus de nouvelles de votre clan depuis 1 semaine. Bah alors qu'est-ce qui se passe ?
     
    Busterkton apprécie ceci.
  • J'édite et actualise le message du 28 juillet pour éviter de flooder. La série continue, pas d'inquiétude.
     
  • Ha ok
     
  • Plus la série avance et plus nous voyons de joueurs voulant se greffer au projet. Ce qui permet d'élever le niveau du clan.

    Nous avons toujours des places pour des profils atypiques, des petits comptes d'HDV9 ou 10, des farmeurs haut level pouvant soutenir l'effort de guerre.

    Une fois le clan level 5 (dans une semaine) et une fois la barre des 50 victoires dépassée nous seront beaucoup plus sélectifs sur le recrutement.

    Journée historique : le 16/08/15 à 12h05, réception d'un adjoint des wot (DieuEnMieux) dans le clan. Nous observerons une minute de silence le 16 de chaque mois en son honneur.
     
    #21 Busterkton, 17 Août 2015
    Dernière édition: 16 Septembre 2015
  • Ahahaha ! Bonne chance pour la réalisation de cet objectif et les suivants. :bookworm:
     
    SONIK apprécie ceci.
  • Avec le passage du clan level 5, nous entrons dans la 3e phase du clan, toujours dans le but de se donner le maximum de marge possible en gdc.

    Dorénavant nous recrutons soit :
    - des HDV ½
    - des HDV maxés (def, troupes murs) qui ne up pas leur HDV

    Pour rappel : la 1ere phase a été celle de la formation, puisque nous avons formé 80% des joueurs du clan, joueurs recrutés sur le general pour la plupart.
    La 2e phase au cours de laquelle nous avons axé le recrutement sur des seconds comptes d'hdv9 et 10.
     
  • Pour les hdv maxés qui n'up pas leur hdv il faut qu'ils soient de quel level maximum ?
     
  • HDV 7, mais cela pourrait etre revu à la baisse si un jour nous avons trop d'HDV7 car nous ne souhaitons pas que nos GDC se resument à des GDC full drag Vs full drag
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    ♣MARSHALS'LEGEND™♣ • Avantage 10 • Mix War Clan HDV9 / 10 / 11 Journal de GDC 22 Mai 2015