1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

leoboss69

Discussion dans 'Présentations' créé par leoboss69, 9 Février 2013.

1. Bonjour a tous :D ,

Je suis tout nouveau sur le forum et j'espere me plaire avec vous !
    Sinon je joue a clash of clan depuis septembre 2012 , je suis lvl 54.
    Actuellement je suis chez "LesPotesD'Armes" nous ne sommes pas beaucoup mais on est sympa on se donne des troupe etc...

Dans le vie je m'appelle Léopold et j'ai 13 ans j'habite un petit village appelé St Foy L'Argentiere (69).

Bref bref bref je vous posterais bientot la photo de mon village ;)

Good Game a tous :mrgreen:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue à toi et Good game a toi aussi :D

• Salut a tous. :)

Tout est quasiment dans le titre. Me voilà en congé pour trois semaines.
    Comme chaque année a la même epoque , je migre vers la campagne Auvergnate profonde pour me refaire la cerise.
    Grand air, repos, golf, aperos et bonne bouffe. Bbq, Aligot, truffade, cochonaille et bons fromages accompagnés de bonne vinasse.

Qui dit campagne, dit connection parfois difficile ou pas de réseau du tout.
    Par conséquent, j'ignore si je pourrai me joindre a vous durant cette période.

En attendant, je vous souhaite bonnne continuation.

@++ Ange. :cool:

• Mon Sim n'oublies pas tes cachets pour le cholesterol car vu ton regime alimentaire je crainds le pire. 5 fruits ou legumes par jour..... Si tu s de la place entre l'alcool et le gras bien sur
    Bisousssssss

• Bonnes vacances Ange, profite en bien !

• Bonnes vacances Ange et n'oublie pas de te mettre au rouge (dans le jeu, pas la vinasse) :D

• Bonne vacances en esperant que tu bronzera bien et nous mettra les photos des marques de maillot :p