Les 25 nouveaux niveaux du village des gobelins

Mouton Rebelle

Gobelin
12 Octobre 2018
31
10
23
44
Bonjour à tous !
Les gobelins sont de retour avec 25 nouveaux villages.
Et ils se sont bien préparé les bougres car je n'arrive pas à faire trois étoiles sur ce village !

Screenshot_20181023-215538_Clash of Clans.jpg


Si quelqu'un à la solution svp
 
  • Like
Reactions: Julien2588

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à tous !
Les gobelins sont de retour avec 25 nouveaux villages.
Et ils se sont bien préparé les bougres car je n'arrive pas à faire trois étoiles sur ce village !

Afficher la pièce jointe 22161

Si quelqu'un à la solution svp

Pas encore commencé, mais vite fait, sur une vue de hauteur, je dirais en full chevaucheurs avec des soins...si les ressouces à prendre, notemment le black compensent la formation.
 
  • Like
Reactions: Sylvia52

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Juju,

En aucun cas je ne me veux offensant ou remuer le couteau dans la plaie (je prend des pincettes maintenant car je suis " condescendant " apparemment ^^)

Mais comment vie tu le massacre de ton peuple gobelin ? Et ceux par des millions de joueurs ? Et en plus tu nous aide à les massacrer ? :p :p
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Je n'aime pas du tout ta condescendance vis à vis des gobelins.
Ils sont assez moches, certes, mais pillent à merveille vos villages abandonnés.
Et sache (Eh oui tu ne sais pas tout jeune Poncho!) que les gobelins sont autant porté sur le sexe que sur les ressources et qu'ils passent leur temps à forniquer dans les casernes, assurant ainsi la pérennité de la race.

Si tu as d'autres questions sur les gobelins, merci de t'adresser à moi en MP afin de ne pas polluer le fofo.
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Je n'aime pas du tout ta condescendance vis à vis des gobelins.
Ils sont assez moches, certes, mais pillent à merveille vos villages abandonnés.
Et sache (Eh oui tu ne sais pas tout jeune Poncho!) que les gobelins sont autant porté sur le sexe que sur les ressources et qu'ils passent leur temps à forniquer dans les casernes, assurant ainsi la pérennité de la race.

Si tu as d'autres questions sur les gobelins, merci de t'adresser à moi en MP afin de ne pas polluer le fofo.
Cet homme est fou... Et merci à toi et Poncho pour les petits détails rappelant des pseudo donneurs de leçons, vous m'aviez bien fait sourire tout les deux sur ce post ici même.
Mais ne voyez pas là de la condescendance, il n'y a aucune pointe d'ironie.
^^
 
  • Like
Reactions: Poncho

Ju03600

Archer
1 Mai 2013
25
0
16
Niveau
69
Clan
Les patriotes
Pour le moment 3 étoiles jusqu'à assaut aquilin. Je ne sais pas comment le Perfect celui la avec les 8 aigles :/

Pour répondre au 1er message je suis passer avec full mineurs et héros sans cdc. Rages et gels.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Personnellement, je préfère me garder sur le coude les villages gobelins pour compenser les futurs problèmes de rendement en farm.

Sinon, personnellement, je n'aime pas du tout les gobelins. A part raser facilement les extracteurs de villages abandonnés, ils n'ont quasiment aucune utilité dans le jeu.