Les ballons

Virgil22

Gobelin
9 Avril 2013
40
1
23
Niveau
103
Clan
Les 50 amigos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour je suis nouveau sur le forum ! :)
J'aimerais savoir si les ballons sont vraiment utiles. Pour le moment je les ai lvl 3 et ils ne sont pas du tout efficaces ! Et les ameliorations ne leur donnent que peu de degats et de points de vie en plus ! Sauf peut etre au lvl 5 et 6 ;) Alors pouvez vous me dire si ils vallent la peine d'etre ameliorer ? Les avez vous lvl 5 ou 6 ? Sont-ils interressants a ce niveau ?
Merci d'avance pour vos reponses :)
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ils sont surtout utiles dans les missions solo, qui sont souvent réalisables en détruisant toutes les défenses anti-aériennes pour ensuite envoyer un ou deux ballons qui finit le boulot tranquillement. Dans ce cas là tu n'as pas besoin qu'ils soient forcément améliorés.

Dans le PvP, ils sont quand même très rarement utiles... Donc voilà chez moi en tout cas ils sont lvl 2 alors que le reste de mes troupes est lvl 4.
 

ratchet

P.E.K.K.A
17 Mars 2013
953
2
33
Quelque part sur terre ou pas.
Niveau
72
Moi je trouve les ballons bien car si tu fait une attaque avec 20 archers et que des ballon, tu attaque la defence anti-airienne et puis tu gagne .par contre les ballons améliorés valent cher en élixir.
 

Mr Popof

Archer
1 Avril 2013
26
2
18
36
Niveau
80
Clan
Lola
Pour ma part c'est du flan.....trop lent pas assez de pv pas de dégât....le seul point positif du ballon c'est de le mettre ds ton château car en défense il fais du dégât de zone donc très utile contre des barbare ou sorcier!
 

Virgil22

Gobelin
9 Avril 2013
40
1
23
Niveau
103
Clan
Les 50 amigos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je vois que vous avez les meme avis que moi ;-) Merci de vos reponses
 

NelsSsSsSsS

Guérisseuse
10 Mars 2013
157
0
31
30
Les cieux
www.Tucroisquilyainternetauparaditoi
Niveau
80
Clan
R-force-Élite
Moi j'aime bien les ballons et contrairement a ce qu'on peu penser ils peuvent être très efficace ! Le fait est que c'est peut être la troupe la plus difficile a utiliser . Je les ai bcp utiliser dans mes petit niveau (de 35 a 50) mais après avec les pièges ballon , les tours de sorcier et archer lvl 8/9/10 c'est chaud.
Malgré tout, si j'avais quelque conseils a donner pour l'utilisation des ballons :
-détruire les tour anti air avant tout
-occuper les autre tour avec géant et archer
-si possible envoyer 3,4 minions pour supprimer les pièges
-lancer les ballons 2 par 2 ou3 par trois (donc prévoir 4 à 6 ballons par attaque car leur lenteur fait que le premier n'atteindra peut être pas sa cible avant de mourir d'où le besoin d'une diversion et celui dans lâcher plusieurs en mm temps)

Voilà sinon au niveau 5 c'est du lourd côté dégât pour moi, 2 bombe sur une tour et c réglé!
Je vais peut être le remettre a les utiliser moi... ;)
 

Virgil22

Gobelin
9 Avril 2013
40
1
23
Niveau
103
Clan
Les 50 amigos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Ah tant mieux je me disait bien qu'en les ameliorant ils pourraient etre utiles ! Encore merci !
 

liam2000

Gobelin
3 Mars 2013
36
0
21
Niveau
42
Clan
les bellaouii 2
Ren-aud a dit:
Ils sont surtout utiles dans les missions solo, qui sont souvent réalisables en détruisant toutes les défenses anti-aériennes pour ensuite envoyer un ou deux ballons qui finit le boulot tranquillement. Dans ce cas là tu n'as pas besoin qu'ils soient forcément améliorés.

Dans le PvP, ils sont quand même très rarement utiles... Donc voilà chez moi en tout cas ils sont lvl 2 alors que le reste de mes troupes est lvl 4.

Exactement pareil que Renaud ;)