1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Confirmé Les bases du GOWI Hdv 8 ( Golem Sorciers )

Discussion dans 'Attaques' créé par SnackyGames, 7 Août 2015.

1. Les bases du Gowi ( Golem Sorciers )

Bonjour à tous ✌ , je vais vous expliquer les bases du Gowi en espérant que cela vous aidera . N'hésitez pas à me dire comment m'améliorer car c'est mon premier Tuto .

1-Composition

3 Golems
    25 Sorciers
    5 Sapeurs

Cdc : Sorciers de préférence et pour que ça reste un Gowi ^^
    Sorts : 2 Soins , 1 Rage et 1 sort de poison
    Et le Roi

2-Choix du village

Village avec beaucoup de lignes defenses recommandé . Exemple :[​IMG]
    Evitez les villages avec beaucoup de blocs .

3-Déroulement de l'attaque

Pour commencer, lancez vos 3 golems puis une ligne sorciers pour déblayer le passage et enfin les sapeur
    Une fois le passage libéré lancez vote sort de soin , de rage , le reste de sapeurs , le roi et le cdc . Lancez votre dernier sort de soin en cas de nécessité et laissez faire le reste ![​IMG]

J'éspère que cela vous aura aidé . Merci de votre attention et a+ pour un nouvel article

#1 SnackyGames, 7 Août 2015
    Dernière édition: 8 Août 2015
    helboy350 et jc-laigle aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est peut être un peu succin...tu pourrais donner les avantages que tu y vois par rapport au GoWiPe (technique de référence), préciser le positionnement des golems. En HDV8, je faisais parfois du 4 Golems sur des villages assez ouverts, pour vraiment couvrir toutes les défenses.
    Bonne continuation :)

• Merci beaucoup pour ton avis je prendrais compte de tes remarques pour mon prochaine article :)

• Merci pourrais-tu faire le même tuto mais pour GoWiPe ? Toujours pour hdv 8 bien sûr ;)

• Nitrow apprécie ceci.
  • Pas de soucis :)

• Hum ...

Je demande à voir sur un HDV8 maxé. J'utilise aussi les golems/sorciers depuis l'HDV 8 et force est de constater que les Golems lvl 1 sont assez faiblards .... par contre, ils gagnent 500 PV à chaque upgrade !

Du coup avec des Golems uppés et des sorciers lvl5, cette compo est destructrice à ce niveau, en effet !

SnackyGames apprécie ceci.
  • Bien sûr
    [DOUBLEPOST=1439562014,1439561905][/DOUBLEPOST]
    Je suis d'accord avec toi. Je compte m'attaquer à des villages plus costaud avec les golems 2

• Salut ton Tuto est sympa, bien fait et clair. Pour moi, néanmoins, tu t'en sors sur ce village, car il a une tda et 2 teslas en construction. Sinon, je pense que tu étais léger. Sinon, pour le héros je le mettrai après le CDC surtout si ton CDC est plein de sorciers...Voilà pour mon avis. Et vivement un prochain tuto HDV8. Jc

• Mer
    Merci pour ton avis et tes conseils ☺

• J'aime bien le 4 Golems quand il y a un anneau de défenses, ca permet de faire un groupe de 1gogo 6 soso de chaque coté, et puis deux golems avec le reste pour entrer au centre

• Mpi aussi j'ai essayé dernièrement et j'ai trouver le 4 golem assez efficace

• Que sur certains types de base

• Chargement...