1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

les bons vivis

Discussion dans 'Discussions' créé par martin1809, 29 Novembre 2013.

1. new sujet donc en message perso donnez moi vos villages je publierez les 5 meilleurs toutes les semaine :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Autrefois, il y avait Rasta-kun qui avait fait un sujet sur les meilleurs villages classés par HdV. Mais le projet n'a pas tenu, car peu de gens postaient au fil du temps, puis il a arrêté. Sans vouloir vexer, je trouve que c'est un peu peine perdue, ton « jeu ». :(

• Oui il faut énormement d'organisation, et beaucoup de temps pour tenis un tel projet, il faut aussi des participants!

• Je pense que vu le nombre de personnes sur ce forum, le concours aurait du succès cette fois...

• c'est vrai que vu le monde qu'il y a ce serais bien de remettre sa en place, meme si je suis pas le plus fort j'y participerais

• on va en discuter entre nous...

• Et puis son message ne donne pas tres envie ^^

• Il faudrait vraiment beaucoup de candidatures à chaque classement pour que cela tienne. Le premier avait bien fonctionné puis ça s'était complètement cassé la figure. Je suis pas contre, mais ça demande beaucoup de travail et beaucoup de participation de votre part !

• vous avez la réponse du staff :D

• Je propose que le staff fasse un sondage pour savoir qui voudrait un classement des villages en précisant son hdv ;)

• Oh toi! Tu as un oeil dans le secret^^ #comprendraquiréfléchira

C'est ce qui est prévu par nous-même.

• Pourquoi pas ^^

• Chargement...