Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SebTheGameur

Golem
24 Avril 2017
170
55
43
Bordeaux
Niveau
124
Clan
ogres occitans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
la seule chose qui est sure c'est ça:
What we know aboat the update:

donc en français: pas d'hotel de ville niveau 12, pas de murs niveau 12 et que la mise a jour sera énorme. ah oui, le bateau est "confirmé". il peuvent trés bien rajouter le nombre de murs 12 améliorables pour les th11.

Personnellement je pense qu'il n'ajouteront pas remparts sinon ils l'auraient déjà fait depuis longtemps déjà.
Apres je me trompe peut etre ...
A voir pour la MaJ :embarassed::embarassed:

Je penserai plutot a une sorte de "barge" qui récupère les troupes restantes ..

Si vous avez d'autres idées nous sommes preneur
 

SEB ROI FLASH

Géant
22 Avril 2017
66
78
33
51
Niveau
158
Clan
DEMONIAK
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Supercell n'a jamais dis que la mise à jour se ferait au mois d'avril, c'est Lordval qu'il l'a dit. supercell a juste annoncé qu'il travaillait sur une énorme mise à jour. Jusqu'à preuve du contraire Lordval n'est pas employé par supercell, il est partenaire de supercell pour nous proposer du contenu officiel en français sur clash of clan.
Dans ce cas je m'incline je pensais que supercell avait annoncé avril...Faut trouver un coupable c'est Lordval...lol (humour car je regarde souvent ses vidéos. ..que j'arrive pas toujours à faire ).On a pas le choix patience. .a plus les clasheurs.
 
  • Like
Reactions: Morflou and euldave

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Personnellement je pense qu'il n'ajouteront pas remparts sinon ils l'auraient déjà fait depuis longtemps déjà.
Apres je me trompe peut etre ...
A voir pour la MaJ :embarassed::embarassed:

Je penserai plutot a une sorte de "barge" qui récupère les troupes restantes ..

Si vous avez d'autres idées nous sommes preneur

C'est donc ton avis. ;)
 

mickaelD

Barbare
22 Avril 2017
11
0
3
22
je me demande si la base de l'énorme maj c'est le bateau ou autre chose sinon je ne pense pas que le bateau récupére les troupes le but de Supercell ses de nous faire acheté des gemmes notamment pour farm



  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous https://www.clashofclans.fr/help/cookies
 

Airgilou Clash

Gobelin
27 Aout 2016
35
17
23
Niveau
153
Clan
JpFFx
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Personnellement je pense qu'il n'ajouteront pas remparts sinon ils l'auraient déjà fait depuis longtemps déjà.
Apres je me trompe peut etre ...
A voir pour la MaJ :embarassed::embarassed:

Je penserai plutot a une sorte de "barge" qui récupère les troupes restantes ..

Si vous avez d'autres idées nous sommes preneur

Justement,
Ils l'ont déjà rajouté des remparts. 25 nouveaux murs 12 à la MaJ de mars.
Donc, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas en rajouter encore.
Bonne journée.
 

SebTheGameur

Golem
24 Avril 2017
170
55
43
Bordeaux
Niveau
124
Clan
ogres occitans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
je me demande si la base de l'énorme maj c'est le bateau ou autre chose sinon je ne pense pas que le bateau récupére les troupes le but de Supercell ses de nous faire acheté des gemmes notamment pour farm

Le bateau ne sera pas la seul grande nouveauté a mon avis ... le jeu d'echec c'est pas pour rien

Un combat en temps réel ce serait cool je pense
 
Dernière édition:

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
En attendant la maj... Un peu de spéculation n'a jamais fait de mal alors mis à part le bateau qui peut être sera là ??? Et qui peut être je l'espère nous apportera des tournois de gdc, des ligues ou divisions par pays... Je parierai, concernant les petites améliorations qui à coup sûr, ne manqueront pas, sur les :
- barbares ou archères lvl8
- le pekka lvl6
- le roi et la reine lvl50
- le gardien lvl25
Et pour les defs les propulseurs lvl7...
Les paris sont ouverts
Bon clash à tous

Pourquoi augmenter les Héros de 5 niveaux alors que le jeu est équilibré en l'état ?
Pour le reste, je suis assez d'accord : Up Barbares/Archers ne changent pas grand chose si ce n'est en Farm. Le Pekka a besoin d'un boost car plus (ou presque) utilisé. Les propulseurs, logique car l'aérien (surtout les Ballons) est encore trop cheaté.
J'ajouterai 25 murs Lvl 11 supplémentaires et comme les premières murailles de ce level apparaitront, forcément les Sapeurs 7 pour les perforer.
Pour le changement de Gameplay, j'attends de voir ce que SC nous concocte : s'ils implémentaient les Opérations en groupe façon Boom Beach, je serai ravi. :)
 
  • Like
Reactions: Poy16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.