Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheWall

Barbare
19 Avril 2017
8
9
18
Niveau
130
Clan
Thewall
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Je suis 9.5 et j ai peur de lanfuture maj
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Et pk tu aurais peur de la futur maj ?
Le but du jeu n est il pas d améliorer son village et d attendre l hdv11 maxe ?
 

Relie

Guérisseuse
17 Decembre 2015
157
165
58
Et bien il a tout simplement peur que SC mette fin à cette pratique du .5
Personnellement j'en rêve un peu ;)

J'en profite pour faire un aparté sur notre dernière gdc...
Je lance donc à 15...10 min de recherche et Bim ça trouve ! Je pars du 1er (mon vav th10) et j'explore les bases et troupes adverses, comme à mon habitude, dans l'ordre décroissant.
Ahhh je suis contente, j'ai eu la main heureuse...même nombre de th10 et 9 ! Enfin une gdc équilibrée...
Joie éphémère puisque je tombe sur le 14ème qui est face à un th7 chez nous...un joli bb hdv11 perdu dans la nature. Tout petit, tout mignon, tout prema en défs, 3 héros tous petits...mais avec 240 places dans les camps, 11 pl de sorts et pour seules troupes max les mineurs, valky et soin.
Stratégie payante pour leur clan puisqu'il est monté en full mineurs et soins sur un th10 (2 etoiles) et sur un th9 (3 etoiles).
Inutile de vous préciser qu'à ce stade il est compliqué de rivaliser si vous n'êtes pas des perfecteurs th10. Gdc perdue, de peu, mais perdue...

Ce n'est qu'un avis personnel, bien évidement, mais je trouve que cette "stratégie" s'apparente à de la triche et fausse les Gdc et vraies stratégies d'attaque.
Certains vont certainement me rétorquer abruptement "bah t'as qu'à faire pareil si t'es pas contente!". Mais certainement que ceux là étaient les mêmes qui allaient embêter les gamins du collège quand eux étaient au lycée, personnellement j'ai toujours préféré me confronter à des personnes de même niveau ;)

Voilà c'était le petit caca nerveux du jour :)
Bon clash à tous,
Et vite vite les SP !
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Perso je suis de près cet engouement et comme à chaque annonce de MAJ, il y a une ébullition au niveau des joueurs, des anciens qui reviennent par curiosité... Je trouve ça bien pour le dynamisme du jeu. Peut-être qu'il a peur en tant d'HdV 9.5 d'avoir une correction du level interne du vivi pour équilibrer les GdC mais ils n'ont rien annoncé de tel pour le moment.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Joie éphémère puisque je tombe sur le 14ème qui est face à un th7 chez nous...un joli bb hdv11 perdu dans la nature. Tout petit, tout mignon, tout prema en défs, 3 héros tous petits...mais avec 240 places dans les camps, 11 pl de sorts et pour seules troupes max les mineurs, valky et soin.

tu vas un peu vite en besogne.. ce n'est pas un x.5. Un x.5 est par exemple un hdv 9 qui n'a pas posé ses arcx et nouvelles défenses mais qui a monté sa force offensive est un hdv 8.5. C'est une transition puisqu'a un moment donné, il posera bien les nouvelles défenses pour ensuite passé hdv 10.. Surement partira t il sur un 9,5, c'est a dire un hdv 10 max mais sans les tde et nouvelles défenses.
en vis a vis, ce 8,5 tombera dans la plupart du temps face a un hdv 8 max ou un jeune hdv 9. Partant de la, où est le problème?

Dans ton cas, c'est encore autre chose. c'est un hdv11 défenseless, optimisé, avec quelques défenses et des troupes max. Et qui peut effectivement aller tripler un hdv 10 max ou coller 2 étoiles a un hdv 11.. ce que ne fera jamais un x,5!

Il ne faut pas commencer a tout confondre ;)
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day and Katana

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
slt tlm,
Quelqu'un pourrait m expliqué pourquoi les gemme qui sont affichés 9€99 son 10€99 et ceux à 4€99 sont à 5,49 €? Si c est ça leur mise à jour ça va pas le faire
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
slt tlm,
Quelqu'un pourrait m expliqué pourquoi les gemme qui sont affichés 9€99 son 10€99 et ceux à 4€99 sont à 5,49 €? Si c est ça leur mise à jour ça va pas le faire
ça n'a pas bougé chez moi (je suis sous android)
 

NeoParadox

Barbare
30 Mai 2015
10
17
18
26
Niveau
112
Clan
Listen
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/listen-P2YY8CLQ/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Et bien il a tout simplement peur que SC mette fin à cette pratique du .5
Personnellement j'en rêve un peu ;)

J'en profite pour faire un aparté sur notre dernière gdc...
Je lance donc à 15...10 min de recherche et Bim ça trouve ! Je pars du 1er (mon vav th10) et j'explore les bases et troupes adverses, comme à mon habitude, dans l'ordre décroissant.
Ahhh je suis contente, j'ai eu la main heureuse...même nombre de th10 et 9 ! Enfin une gdc équilibrée...
Joie éphémère puisque je tombe sur le 14ème qui est face à un th7 chez nous...un joli bb hdv11 perdu dans la nature. Tout petit, tout mignon, tout prema en défs, 3 héros tous petits...mais avec 240 places dans les camps, 11 pl de sorts et pour seules troupes max les mineurs, valky et soin.
Stratégie payante pour leur clan puisqu'il est monté en full mineurs et soins sur un th10 (2 etoiles) et sur un th9 (3 etoiles).
Inutile de vous préciser qu'à ce stade il est compliqué de rivaliser si vous n'êtes pas des perfecteurs th10. Gdc perdue, de peu, mais perdue...

Ce n'est qu'un avis personnel, bien évidement, mais je trouve que cette "stratégie" s'apparente à de la triche et fausse les Gdc et vraies stratégies d'attaque.
Certains vont certainement me rétorquer abruptement "bah t'as qu'à faire pareil si t'es pas contente!". Mais certainement que ceux là étaient les mêmes qui allaient embêter les gamins du collège quand eux étaient au lycée, personnellement j'ai toujours préféré me confronter à des personnes de même niveau ;)

Voilà c'était le petit caca nerveux du jour :)
Bon clash à tous,
Et vite vite les SP !

Attention, dans ton cas ce n'était pas un .5 ! Contrairement à un village monocanon ou ses équivalents, les .5 permettent de faire une transition plus simple vers le niveau d'HDV supérieur. Quand je suis passé HDV 9 j'ai posé mes nouvelles défenses rapidement arc-x etc... et pendant 2/3 mois je suis tomber sur des hdv9 quasi max en GDC, j'ai rapidement compris que j'allais devoir faire une longue pause GDC afin de récupérer ce retard :p J'espère que les .5 ne seront pas supprimés, je suis HDV 9 max et pour mon hdv 10 j'ai bien l'intention de m'en servir les 3 premiers mois. De toute façon je crois qu'ils avaient répondu que les monocanons ne désobéissaient pas ouvertement aux règles et à la politique de SC donc je ne pense pas voir de changement avant longtemps. Si cela vient vraiment à les déranger, ils régleront le problème de la même façon que celui des hdv dehors pour farm.

Par contre régler les GDC ça serait intéressant, ils auraient pu le faire pour l'anniversaire. J'ai lancé une GDC hier soir aucun prema/monocanon/.5 dans les deux camps, et mon miroir est hdv 10 quasi max TDE 3, 3 arc x 4 etc alors que je suis 9 max :pompus:
 
  • Like
Reactions: Katana
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.