Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jolemio

Gobelin
16 Juin 2016
44
17
33
40
alsace
Niveau
116
Clan
welcome in hell
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Merci j avais fini par trouver kiss
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
bonjour,

la mise a jour devrait bientôt arriver, nous spéculons tous .Faudrait mieux énumérer nos souhaits pour celle-ci ou la prochaine
moi j'aimerai plusieurs choses.
1)Faire des murs sans ouvrier
2)Avoir un bouton pour tout récolter ( au lieu de cliquer sur chaque ressource)
3)Pouvoir faire des GDC même si up héros(on recupere le héros lev avant UP.
4)Récupérer nos trouppes vivantes à la fin de l'attaque en elixir ou black selon nos troupes.
5)choisir si notre cdc sert pour attaque ou defense.
6)Avoir plus de choix dans notre editeur de plan (3 juste a mon gout)
7)bien sûr une nouvelle troupe noire qu'on pourrait avoir tôt comme le roi hdv 7
Voilà quelques rêves de ma part
A plus les clasheurs

Moi je rajouterai le mm a revoir
Après ta liste est bonne
 

John Doe

Gobelin
25 Aout 2016
39
51
33
Cela serait top d'avoir:

- La possibilité d'envoyer ses troupes d'un coup (par exemple, toutes ses valk et non 1 par 1)
- La possibilité d'attaquer son propre village :)
 

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Je ne vois pas trop l’intérêt, explique...

Quand on est pas dans un clan pas très actifs mais qu'on y tient à y rester (parce que les amis c'est la vie :D) et que les défis des autres joueurs du clan ne sont pas vraiment à la hauteur de se qu'on recherche je peut comprendre que pouvoir attaquer son propre village puisse être accessible un jour ^^.
Par ailleurs Lordval teste plusieurs fois une compo sur son propre village via son compte dévelopeur donc ce n'est pas si anodin que ça en à l'air
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
ok, ça se défend même si je ne suis toujours pas convaincu de l’intérêt.
Pour tester une compo, les défis amicaux c'est top ;)
 

X-Raptor44

Chevaucheur de cochon
17 Février 2017
86
29
18
20
Nulle Part
Niveau
87
Clan
Vague De Magma
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GYGJQ2QC?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Quand on est pas dans un clan pas très actifs mais qu'on y tient à y rester (parce que les amis c'est la vie :D) et que les défis des autres joueurs du clan ne sont pas vraiment à la hauteur de se qu'on recherche je peut comprendre que pouvoir attaquer son propre village puisse être accessible un jour ^^.
Par ailleurs Lordval teste plusieurs fois une compo sur son propre village via son compte dévelopeur donc ce n'est pas si anodin que ça en à l'air
Ca serait pas mal de l'avoir dans COC car perso dans mon clan on est pas bcp d'hdv 7, plus d'hdv 8-9-10 et à chaque fois je me fait détruire lol ce qui n'est pas très intéressant, car mes vivis je dois les tester en gdc lol et en gdc ce sont tout le temps des hdv 8 qui m'attaquent... (Au moins 4 fois sur 5)
 

Broulage

Gargouille
14 Mars 2015
56
42
33
Niveau
112
Clan
Zobby
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
L'attente est juste énorme sur cette MAJ. Forcément les youtubeurs s'amusent aussi à faire monter la sauce ! Pas étonnant d'avoir des frustrés une fois la MAJ déployée ...
Ils en font trop ! On attend patiemment pas la peine de rajouter une couche chaque jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.