Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
exact. comment refaire le monde ! :)

pas de HDV12 ni de murs aussi apparemment.
Le but de ce post est juste de recuperer les infos presentes sur le web pour en faire profiter tous le monde.

Pas d'info off, mais on essaye de fournir tous ce qu'on a pour essayer de faire se passer un peu mieux le temps d'attente.

Et c'est assez agréable de voir le point de vue de tous non ?
 
  • Like
Reactions: Poy16

SebTheGameur

Golem
24 Avril 2017
170
55
43
Bordeaux
Niveau
124
Clan
ogres occitans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Le but de ce post est juste de recuperer les infos presentes sur le web pour en faire profiter tous le monde.

Pas d'info off, mais on essaye de fournir tous ce qu'on a pour essayer de faire se passer un peu mieux le temps d'attente.

Et c'est assez agréable de voir le point de vue de tous non ?

Moi j'ai aimé ca direct.. voir les points de vu de tout le monde c'est intéressant
 

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
En tout cas j'ai aucune idée à quoi pourrait servir le bateau.
J'espère juste que c'est pas un moyen de rejoindre des tournois locaux ou je ne sais quoi.

Perso je pense à un moyen de récupérer des ressources quelque part, dans le but de les réutiliser pour construites des défenses spéciales.

Ou pourquoi pas une île entrainement : par exemple on paye 5 000 elixirs pour envoyer disons 20 archers sur cette île.
Sur cette île se trouverait un "formateur" par exemple un gobelin ou peu importe, et ça permettrait d'améliorer les compétences des troupes envoyées sur un seul point pendant la durée de l'attaque uniquement:
- Vitesses
- Dégats
- Résistance ...
 
Dernière édition:

SebTheGameur

Golem
24 Avril 2017
170
55
43
Bordeaux
Niveau
124
Clan
ogres occitans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
En tout cas j'ai aucune idée à quoi pourrait service le bateau.
J'espère juste que c'est pas un moyen de rejoindre des tournois locaux ou je ne sais quoi.

Perso je pense à un moyen de récupérer des ressources quelque part, dans le but de les réutiliser pour construites des défenses spéciales.

Ou pourquoi pas une île entrainement : par exemple on paye 5 000 elixirs pour envoyer disons 20 archers sur cette île.
Sur cette île se trouverait un "formateur" par exemple un gobelins ou peu importe, et ça permettrait d'améliorer les compétences des troupes envoyées sur un seul point pendant la durée de l'attaque uniquement:
- Vitesses
- Dégats
- Résistance ...

Super idée
 

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Bien sur le niveau du formateur évolue selon l'HDV, plus on est haut, plus le formateur à de connaissances et est efficace.
Il faudra aussi un temps de formation, par exemple 1 jour sinon ça deviendrait trop cheaté
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

SebTheGameur

Golem
24 Avril 2017
170
55
43
Bordeaux
Niveau
124
Clan
ogres occitans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bien sur le niveau du formateur évolue selon l'HDV, plus on est haut, plus le formateur à de connaissances et est efficace.
Il faudra aussi un temps de formation, par exemple 1 jour sinon ça deviendrait trop cheaté

Normal .. sinon ton idée est super =)
 
  • Like
Reactions: PataTartiner

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Attendez encore un peu messieurs de SC s'il vous plait, j'ai lancé mon roi 39 hier, me reste plus qu'un niveau et j'ai totalement maxé mon hdv10.... Pas pressé pour la maj ! lol
Avec le temps jusqu'à ce que les SP démarrent, puis le temps des SP, puis le temps qu'il y a entre le dernier SP et la MAJ, tu devrais avoir le temps de finir ton roi 39 et ton roi 40 avant le déploiement
 

Wil0142

Barbare
29 Octobre 2013
12
3
18
Niveau
97
Clan
No name clan
Il paraîtrait que le bateau permette de ce rendre à la boîte de nuit le fucking blue boy
Mais cela ne nous regarde pas !

Sinon je suis full hdv 11
J'ai pris un bouclier d'une semaine pour etre full ressources et pas de maj
Celui qui va me piller à la fin du bouclier va être au ange lol

Vivement la maj !!
 
  • Like
Reactions: Daghdha
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.