Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SEB ROI FLASH

Géant
22 Avril 2017
66
78
33
51
Niveau
158
Clan
DEMONIAK
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je parle chinois indigène, le grand texte en haut à droite signifie "deuxième village, monde nocturne de vitesse extrême" et le petit texte ci-dessous signifie "mise à jour immense sans précédent" Si l'image est légitime, je crois que dans cette nouvelle mise à jour nous serons En voyant l'option de faire un 2ème village sur le même compte et aussi le mode nuit
merci chinois indigene...lol
 

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
En gros le mode nuit ça sert à quoi ? Juste de galérer à voir son village et de changer un peu le graphisme ? Et la nouvelle troupe on la voit s'est l'étoile de mer que la face du barbare lol . Imagine attaque full étoile de mer ^^
 
  • Like
Reactions: Guiro

Kerz

Archer
12 Septembre 2014
21
40
28
Niveau
130
Clan
Farm West
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je crois que le gobelin est plutôt sur un réservoir d'élixir de bas niveau. Apparemment les réservoir d’élixir flottent ^^, et ça collerait avec le gobelin qui aime les ressources.
 

Krysdev

Barbare
26 Aout 2015
10
2
18
53
Niveau
127
Clan
castle dark
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
j'espère seulement que l on ne vas pas devoir faire évoluer un deuxième village parti de zéro c'est déjà très long d'améliorer le village principal alors un deuxième.
 

pouchni

Valkyrie
11 Aout 2014
127
101
58
39
Niveau
40
Clan
Les picheloures
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
j'espère seulement que l on ne vas pas devoir faire évoluer un deuxième village parti de zéro c'est déjà très long d'améliorer le village principal alors un deuxième.
Oui qu'on puisse récupérer celui qu'on a en 2eme, j'ai un hdv 8 maxé
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Perso j'aime bien le sapeur à gauche de l'image entrain de couler avec la bombe sur sa tête :D

Le second village sera on l'espère notre second compte mais va serait bien que le bateau ne serve m'as qu'à ça, y'a tellement à faire avec lui.

Le cycle jour/nuit serait sûrement graphique, ça changerait un peu et puis pourquoi pas des petits bonus par ci par là.
 

pehelyx

Barbare
19 Novembre 2015
12
12
18
41
Niveau
143
Clan
Famille Nara
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Et si de nouvelles troupes aquatiques débarquées !!?
Attaque au crabe géant et au chevaucheur d'hippocampe!
Bref, vivement la MAJ, que l'on arrête d imaginer n'importe quoi ^^
 

John Doe

Gobelin
25 Aout 2016
39
51
33
Je crois que le gobelin est plutôt sur un réservoir d'élixir de bas niveau. Apparemment les réservoir d’élixir flottent ^^, et ça collerait avec le gobelin qui aime les ressources.

On voit bien les yeux mauve du golem.

Par contre, c'est quoi cette oiseau a gauche du mat ? C'est pour décorer ou bien nouvelle troupe ?
 

Alvieth

Ballon
9 Mars 2015
107
42
43
Niveau
159
Clan
"Millenium" #9UG9YYP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%22millenium%22-9UG9YYP/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
L'option du deuxième village me paraît logique depuis le debut , il y a énormément de monde avec deux voir plusieurs comptes et ça faciliterait le switch , cela offrirait à SC du temps supplémentaire de connexion à leur serveurs aussi.

Le contenu de la maj ne s'arrêtant pas la certainement j'ai vraiment hâte d'y être
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.