Même pas une explication, c est une incompréhension totale.Comment cela est il possible de faire ça sans avertir personne.Je pense qu ils vont le payer très cher,car perso pas grave je m en servaient juste pour le temps de mes héros car je suis à la bourre et bon j attendrai maintenant et tant pis pour les gdc de mon clan.Je ne les ferai plus pendant que mes héros seront en up.
Lorsque le prix de l'essence augmente, ton pompiste t'appel ? Lorsque la prix de la baguette augmente, ton boulanger t'appel ? Supercell est une entreprise a but lucratifs et est en droit, comme toutes sociétés du genre, à augmenter ses prix comme et quand ils le veulent sans rien avoir à justifier à personne. Je pense qu'il faut arrêter de croire que supercell a besoin de notre accord ou doit demander notre avis pour la gestion de l'entreprise... Ne confondez une maj ou les opinions de la communauté peuvent être intéressantes et utiles, à la gestion de leurs comptes ou nous n'avons rien à dire. L'augmentation vous déplaie ? N'achetez pas, tout simplement. Mais dire qu'ils devraient nous prévenir et justifier ? Sommes nous les gestionnaires ou les actionnaires ? Non, donc aucun compte à nous rendre. De plus tu viens de l'apprendre pour l'augmentation, as tu cherché pour dire qu'ils n'avaient rien justifié ?
C est ce qui va se passé,mais plus personnes qui paye = fin du jeu
T'inquiète pas, il y en aura toujours qui achèteront. Beaucoup on dit la même chose que toi lors de l'augmentation des packs de gemmes par les chinois il y à quelques années ( il y a eu deux rachats par des sociétés chinoises dont un plus récent ) et pour autant, même si certains ont fait de la résistance, le jeu est toujours là et les packs se vendent toujours.