Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Lorsque le prix de l'essence augmente, ton pompiste t'appel ? Lorsque la prix de la baguette augmente, ton boulanger t'appel ? Supercell est une entreprise a but lucratifs et est en droit, comme toutes sociétés du genre, à augmenter ses prix comme et quand ils le veulent sans rien avoir à justifier à personne. Je pense qu'il faut arrêter de croire que supercell a besoin de notre accord ou doit demander notre avis pour la gestion de l'entreprise... Ne confondez une maj ou les opinions de la communauté peuvent être intéressantes et utiles, à la gestion de leurs comptes ou nous n'avons rien à dire. L'augmentation vous déplaie ? N'achetez pas, tout simplement. Mais dire qu'ils devraient nous prévenir et justifier ? Sommes nous les gestionnaires ou les actionnaires ? Non, donc aucun compte à nous rendre. De plus tu viens de l'apprendre pour l'augmentation, as tu cherché pour dire qu'ils n'avaient rien justifié ?



T'inquiète pas, il y en aura toujours qui achèteront. Beaucoup on dit la même chose que toi lors de l'augmentation des packs de gemmes par les chinois il y à quelques années ( il y a eu deux rachats par des sociétés chinoises dont un plus récent ) et pour autant, même si certains ont fait de la résistance, le jeu est toujours là et les packs se vendent toujours.
Premièrement le prix de l essence est fluctuant en fonction de l offre qu il y a et mon pompiste m appel pas mes quand le tarif est affiché il ne me fait pas payé plus à la caisse.Le seul point commun c est que lorsqu on aura trouvé autre chose que le pétrole les états qui le produise n auront plus une tune.Même chose pour coc.Et pour le pain ne mélangeons pas quelque chose qui n est pas remplaçable à un jeu qui peut l être ;)
 

Chef aza

Sapeur
8 Février 2015
90
63
33
50
juan les pins
Niveau
193
Clan
sombre guilde
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/sombre-guilde-98V8C0V2/members][img]https://www.clashofstats.c
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ce n est pas l augmentation que je conteste mais comment elle arrivée.
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
"There will be no new hero levels in this update"

"Il n'y aura pas de nouveaux niveaux de héros dans cette mise à jour"
 
  • Like
Reactions: Typzen and Chef aza

Airgilou Clash

Gobelin
27 Aout 2016
35
17
23
Niveau
153
Clan
JpFFx
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Perso, je n'ai jamais acheté de gemmes (je trouve que ceux gagnés avec les défis sont largement suffisants) et j'ai terminé mon HdV 11 (bon d'accord cela a mis 3 ans et demi).
J'avoue que cela m'a titillé assez souvent pendant l'amélioration de mes héros.
Après, je comprends ceux qui en achètent (c'est grâce à eux que le jeu est aussi développé, s'il y avait que des joueurs comme moi, j'ai conscience que le jeu serait mort depuis longtemps). Vous vous en servez pourquoi faire? Moi, je ne les utise que pour accélérer mes héros.
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Premièrement le prix de l essence est fluctuant en fonction de l offre qu il y a et mon pompiste m appel pas mes quand le tarif est affiché il ne me fait pas payé plus à la caisse.Le seul point commun c est que lorsqu on aura trouvé autre chose que le pétrole les états qui le produise n auront plus une tune.Même chose pour coc.Et pour le pain ne mélangeons pas quelque chose qui n est pas remplaçable à un jeu qui peut l être ;)

Ils n'auront plus une tune ? Les émirats arabes unis n'auront plus une tune ? Lol. Ils ont déjà prévu le fait que le pétrole devienne un jour superflue et que d'autres "carburents" ou systèmes existent pour le remplacer. Supercell fait de même, ils n'ont pas que CoC et, à ce que j'ai compris, ils prevoient un autre jeu pour cette fin d'année, il me semble. Donc non, le jour ou CoC fermera, supercell ne fermera pas, tout comme les producteurs de pétrole qui auront, eux aussi, prévu le coup... Quand au lien avec le pain qui n'est pas remplaçable et CoC, je faisait le lien entre l'inflation d'un produit et le fait que tu n'en ai pas prévenu sauf a l'arrivée en caisse ou dans les rayons/vitrines.
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ils n'auront plus une tune ? Les émirats arabes unis n'auront plus une tune ? Lol. Ils ont déjà prévu le fait que le pétrole devienne un jour superflue et que d'autres "carburents" ou systèmes existent pour le remplacer. Supercell fait de même, ils n'ont pas que CoC et, à ce que j'ai compris, ils prevoient un autre jeu pour cette fin d'année, il me semble. Donc non, le jour ou CoC fermera, supercell ne fermera pas, tout comme les producteurs de pétrole qui auront, eux aussi, prévu le coup... Quand au lien avec le pain qui n'est pas remplaçable et CoC, je faisait le lien entre l'inflation d'un produit et le fait que tu n'en ai pas prévenu sauf a l'arrivée en caisse ou dans les rayons/vitrines.
Regarde l économie en 2016 de l arabie saoudite ;) mais ce n est pas le sujet passons à autre chose on aura tous des avis différents :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.