Comment expliquer que le numéro 1 mondial, a déjà fait 30 attaques? Sinon pour la maj , on verra bien. L'idée d'un gros vivi à attaquer à plusieurs pourrait être sympa
Cest comme ça chaque saison mon brave ami.
Après maintes messages à Supercell via le jeu, j'ai eu droit à toutes les "excuses" possibles et imaginables.
Genre: ils jouent dans le bon fuseau horaire ils savent quand attaquer. Alors que j'étais moi aussi en ligne en train de chercher. En quelques heures les top players avaient 20 attaques à leurs actifs, moi difficilement 8...
Je leur avais même répondu que chez moi aussi les journées avaient 24 heures ! Que j'étais,en ligne aussi ! Mais bon, cest le pot de terre contre le,pot de fer.
Quand Supercell ne sait plus quoi répondre, la réponse typique est: "malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus pour vous, blabla"
Il faut quand même que tu saches que les revenus principaux de coc sont générés par les top players.
On ne tue pas la poule aux œufs d'or.
Donc concrètement, tu veux voir ton nom en haut de la liste, va falloir y aller à coup de gems.
Il est vrai qu'il y a des créneaux durant lesquels on peut trouver plus d'attaques en Legend, donc si tu veux monter vite, il te faut gemmer durant ces créneaux, pour faire beaucoup d'attaques. Ensuite te prendre un bouclier pour ne pas te prendre un -30 trophées en défense.
Si tu montes trop vite, la chute n'en sera que plus rude aussi d'après ce que j'ai pu remarqué. Je me.suis,déjà pris des -20 en legend avec 1 seule étoile,en défense, suite à une belle série d'attaques juteuses en trophees.
Supercell est tres loin d'être une société à but lucratif.
Je suis 100% persuadé, qu'une société à la.pointe comme Supercell sait pertinemment ce qu'elle fait.
Quand tu passes 1,2 ou 3 heures pour trouver (ou pas) une attaque en légende, Nous parlons bien d' un jeu en ligne ! cest tout de même hallucinant !!
Mais ça tente forcément le joueur invétéré à gemmer derrière durant la,fenêtre d'attaque...donc $.