Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pas de nouveaux murs 13, pas 12^^

au temps pour moi ;)
Mais de mon point de vue, cette fuite est fausse, rien que le 6ème ouvrier,j'y crois moyen ^^
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Oui surtout vu son prix et sa disponibilité qu'à partir de l'HDV 10.

En espérant que la semaine prochaine ils balancent la sauce.
 

kent1304

Archer
24 Avril 2016
25
9
18
29
13
Niveau
108
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Se qui est marrant c'est que je pense que certaine personnes de la YouTubefamilly sont au courant de l'exactitude de cette maj et nous laisse débattre imaginer spéculer bande de méchant :p aider nous lordval et BFA
 

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Ils peuvent bien mettre 6 ou 7 ouvriers.
Mes 4 me suffisent :D . Hdv9, tu as tous fini, il te reste que les héros à faire.
Et pour maxer l'hdv 10, le plus long sera le labo
 

jolemio

Gobelin
16 Juin 2016
44
17
33
40
alsace
Niveau
116
Clan
welcome in hell
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Perso mes def hdv10 finisse dans 3o jour et g encore 160j de laboratoire g5 ouvrier donc en avoir 6 servirai à rien
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Un 6ème ouvrier ? Déjà le 5eme ne sert qu'à faire des murs....un labo qui peut tourner en même temps à l' élixir rose et au noir serait mieux...beaucoup mieux car en hdv10 il paraît interminable ce foutu labo...
Bon ceci dit cela semble un fake car je ne vois rien dans cette fuite qui peut être qualifié de changement équivalent à l'apparition des gdc.
 
  • Like
Reactions: pouchni and Poy16

Nonox

Gobelin
22 Septembre 2015
42
102
48
39
Niveau
153
Clan
hostile records
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je viens de l'écrire sur le tchat du fofo, mais Reise a upload une video il y a quelques minutes sur youteuuuuub, en featuring avec Aurel, avec les infos que vous venez de balancer. Je regarde cette video et je me précipite sur le forum dans l'espoir d'avoir la confirmation..je me pète la rétine a vous lire, je retourne sur youteuuuub et la...plus de video. Tout ceux qui ont relayé le post du forum privé, j'espere que vous avez des bons avocats
 

Taz-64Z

Gargouille
27 Octobre 2014
57
23
23
34
Niveau
135
Clan
adulte party
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je viens de l'écrire sur le tchat du fofo, mais Reise a upload une video il y a quelques minutes sur youteuuuuub, en featuring avec Aurel, avec les infos que vous venez de balancer. Je regarde cette video et je me précipite sur le forum dans l'espoir d'avoir la confirmation..je me pète la rétine a vous lire, je retourne sur youteuuuub et la...plus de video. Tout ceux qui ont relayé le post du forum privé, j'espere que vous avez des bons avocats


Y'a le lien de la vidéo YouTube sur le twitter de Reise
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.