Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je suis quand meme stupefait que les gens ne souleve pas le fait que les prix des packs de gemmes ont augmentés. Juste avant la mise a jour bien sur.
Je sais qu il faut de l argent pour faire tourner le jeu mais je suis assez bleu de me dire qu au lieu de chercher a avoir plus de joueur on prefere augmenter les prix
ça a été relevé hier matin ;)

Il me semble évident que ce bateau annonce l'arrivée des murs 13. Mon cousin bosse chez supercell et m'a confirmé ça.
Je pense que tu n'as pas bien lu le seul post officiel :)

Maintenant j'aimerais qu'on parle d'une chose qui me trotte dans la tête depuis hier, et si, le bateau n'était qu'une énorme blague ? Supercell ayant vu la proportion que prenait cette fuite aurait surfé sur la vague (eheh)... Du coup ils auraient créé leur petit teaser, introduit leur petit bateau et créer une énorme "hype" pour relancer l'engouement Toutes les petites blagues que font les modos sur le forum sont particulièrements bien placées pour éveiller l'intêret. Peut-être qu'en réalité, Supercell nous cache tout autre chose :D

Bon après, j'y croyais plus hier soir que ce matin en découvrant le bateau dans mon village :D

Voilà, c'était ma petite spéculation tordue du jour x)
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je doute que SC est gaspillé du temps et de l'argent pour le bateau en le mettant en jeu et en éyant fait une vidéo, un teaser de la MàJ.
 
  • Like
Reactions: DMT

Pautruche

Archer
27 Mai 2015
15
13
18
46
Niveau
84
Clan
guerre des clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
ça a été relevé hier matin ;)


Je pense que tu n'as pas bien lu le seul post officiel :)

Maintenant j'aimerais qu'on parle d'une chose qui me trotte dans la tête depuis hier, et si, le bateau n'était qu'une énorme blague ? Supercell ayant vu la proportion que prenait cette fuite aurait surfé sur la vague (eheh)... Du coup ils auraient créé leur petit teaser, introduit leur petit bateau et créer une énorme "hype" pour relancer l'engouement Toutes les petites blagues que font les modos sur le forum sont particulièrements bien placées pour éveiller l'intêret. Peut-être qu'en réalité, Supercell nous cache tout autre chose :D

Bon après, j'y croyais plus hier soir que ce matin en découvrant le bateau dans mon village :D

Voilà, c'était ma petite spéculation tordue du jour x)
Ça se trouve le bateau va juste à servir à cliquer dessus pour qu il nous amène la maj!!! Mdrrrrrr
 

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je doute que SC est gaspillé du temps et de l'argent pour le bateau en le mettant en jeu et en éyant fait une vidéo, un teaser de la MàJ.

J'en doute aussi depuis ce matin x)
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Vu que 99,99% des joueurs ne traînent pas sur des forums et n'étaient même pas au courant de l'idée d'un bateau avant ce matin... Supercell aurait fait ça pour quelques centaines de joueurs à travers de le monde qui se renseignent sur les forums?
 

georgelamouche

Barbare
3 Mai 2017
2
1
3
26
Niveau
125
Clan
scab
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
99,99% des joueurs pas au courant de l'idée de bateau :banghead: avec les réseaux sociaux, YouTube ... le chiffres est exagérée ^^ avant le bateau sur le jeu l'hypothèse de la blague aurait pu se tenir (mnt j'y crois bcp moins).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.