Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Vous avez remarqué ? :
- Lundi : le statut de la mise à jour passe sur "finitions"
- Mardi : On nous dit "pas de nouveaux héros"
- Mercredi : Un bateau sauvage apparaît
- Jeudi ?

C'est pas une coïncidence
Le retour du Jeudi ? euuuu du Jedi ?
 

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
46
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Cette maj promet^^ hate d'en savoir plus, elle ressemble de plus en plus à l'une de mes histoires hihi ;)
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Scoooop !!!!!

J'ai un putain de Scoop les amis, figurez vous que ce matin, dans mon vivi j'ai vu ça :

2017-05-03-18-39-07-png.16439

Moi je dis ça annonce quelque chose !!!

Ah ! On m'annonce dans mon oreillette que tous le monde le savait déjà... Ok ok, je sort... :angelic:

Allo ? Ah on m'annonce dans l'oreillette, de façon tout à fait inattendue, Marine Le Pen a fait une annonce officielle à ce sujet, le bateau va servir a expulser les barbares intégristes qui pilles les villages comme des cochons aidés de petits hommes vert.
Il semblerait que ces terroristes poseraient des bombes déguisées en squelettes, certains allant même jusqu'à proposer aux touristes des baptêmes de l'air en ballon, proposant de lâcher des feux d'artifices la nuit tout en omettant de dire à nos touristes que les feux d'artifices seraient piégés...
On m'annonce également que ces terroristes seraient épaulés par des Robots terroristes appelés PEKKA et qu'ils bénéficieraient du soutiens aérien de petites créatures bleues appelées Gargouilles et d'autres créatures qui semble-t-il auraient trop abusé sur le Piment puisqu'elles crachent du Feu...

Il semblerait que mon correspondant a manifestement trop abusé des subtances illicites, à moins que ce ne soit les discours de Mr Macron qui l'aient saoulé, je ne sais pas...

Dans le doute, je préfère rendre l’antenne, ici Cognac G à vous les Studios !!
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Hmmmmm, si il y a un mode nuit, peut-être cela pourrait apporter une sorte de malus de portée des défenses et des attaquants, cela pourrait apporter une toute nouvelle dimension dans les attaques :)
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Scoooop !!!!!

J'ai un putain de Scoop les amis, figurez vous que ce matin, dans mon vivi j'ai vu ça :

2017-05-03-18-39-07-png.16439

Moi je dis ça annonce quelque chose !!!

Ah ! On m'annonce dans mon oreillette que tous le monde le savait déjà... Ok ok, je sort... :angelic:

Allo ? Ah on m'annonce dans l'oreillette, de façon tout à fait inattendue, Marine Le Pen a fait une annonce officielle à ce sujet, le bateau va servir a expulser les barbares intégristes qui pilles les villages comme des cochons aidés de petits hommes vert.
Il semblerait que ces terroristes poseraient des bombes déguisées en squelettes, certains allant même jusqu'à proposer aux touristes des baptêmes de l'air en ballon, proposant de lâcher des feux d'artifices la nuit tout en omettant de dire à nos touristes que les feux d'artifices seraient piégés...
On m'annonce également que ces terroristes seraient épaulés par des Robots terroristes appelés PEKKA et qu'ils bénéficieraient du soutiens aérien de petites créatures bleues appelées Gargouilles et d'autres créatures qui semble-t-il auraient trop abusé sur le Piment puisqu'elles crachent du Feu...

Il semblerait que mon correspondant a manifestement trop abusé des subtances illicites, à moins que ce ne soit les discours de Mr Macron qui l'aient saoulé, je ne sais pas...

Dans le doute, je préfère rendre l’antenne, ici Cognac G à vous les Studios !!


:ptdr-----	::ptdr-----	::ptdr-----	:
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je trouve que le mode nuit apporte du réalisme et du dynamisme visuel au jeu, et ce côté là plait, le fait de voir son village évolué. J'irai même plus loin, l'ajout des saison, c'est totalement inutile mais cela apporte un réel attachement :)
 

jolemio

Gobelin
16 Juin 2016
44
17
33
40
alsace
Niveau
116
Clan
welcome in hell
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ils en faut pour tous effectivement pour ceux qui reste devant leur tablette sa leur rappelle que il et l heur d aller se coucher :-0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.