Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Pour le coup ce qui saoul c'est pas les spéculations mais les messages de type fake, de type "je ne m'informe pas je dit n'importe quoi" comme ceux qui affirme quelque chose sur le rôle du bateau ou encore ceux qui répète encore et encore que SC augmenter le prix des gemmes alors que c'est Apple et Google qui ont l'air en cause...
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Pour le "May it be with you", veut dire qu'il y aura ou pas les SP mais surtout la MàJ.
 

jolemio

Gobelin
16 Juin 2016
44
17
33
40
alsace
Niveau
116
Clan
welcome in hell
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Perso se qui serai bien c que l on puisse tourner la Maps avant attaquer ce serai pas mal je trouve
 

isquezi

Géant
20 Aout 2015
63
74
33
40
Clan
Nabeul
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
J'ai oublié mon tel chez moi et je suis au taf, vous auriez des screens de cette épave ? :D
bonjour
Alors j ai vu des posts concernant la nouvelle MAJ voici un condensé de ce j'ai trouvé :
nouvelles troupes sorciers de glace avec le nouveau niveau de la caserne. Nouvelle troupe noire aérienne avec nouveau niveau caserne. beaucoup de troupes prennent un niveau supplémentaire. niveau supplémentaire de la foreuse d'elixir noir et mines d'or. Nouveau sort. Nouvelle défense anti aérienne. Niveau supplémentaire pour les camps militaires. On pourras donner un nom aux héros. le bateau donneras soit des gemmes ou des ressources toutes les 24 heures au choix. cycle jour/nuit. remparts niveau 12. vue du village de 0 à 360 degrés. etc....
Surement des choses vrais et d'autres sous réserves.
Espérons qu'ils nous apportent une grande chose avec le bateau. parceque pour les ressources (on a deja le bonus étoile) quelque chose comme un nouveau village où tout les membres d'un clan peuvent le construire, comme une grande forteresse ou quelque chose du genre et qui sera mis dans les gdc .
 
  • Like
Reactions: MatR-X03

Snaatchi

Archer
27 Novembre 2015
25
11
18
33
Niveau
155
Clan
France 2.0
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Pour le jeu de mot "May the 4th be with you" c'est parce qu'aujourd'hui c'est la journée "Star Wars", il n'est pas d'eux ce jeu de mot mais bien des fanzouz de star wars. Donc ne compter par sur quoi que ce soir aujourd'hui
 
27 Avril 2017
67
9
8
19
Espérons qu'ils nous apportent une grande chose avec le bateau. parceque pour les ressources (on a deja le bonus étoile) quelque chose comme un nouveau village où tout les membres d'un clan peuvent le construire, comme une grande forteresse ou quelque chose du genre et qui sera mis dans les gdc .

genre une mega base de gdc qu'on construirait ensemble et qu'on attaquerai ensemble... ouais se serai chouette
 

jolemio

Gobelin
16 Juin 2016
44
17
33
40
alsace
Niveau
116
Clan
welcome in hell
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bon dans 1h je remet mon ouvrier au travail si pas de news
 
Dernière édition par un modérateur:

Chef bala

Archer
4 Mai 2017
17
26
13
31
Clan
LA GAGNE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut tout le monde!
Alors voilà ma petite spéculation concernant la maj. Ils nous disent que le bateau mène vers quelque chose. Personnellement je jouais avant à travian un jeu en ligne qui présentait à un certain moment de l'avancement du serveur la possibilité d'attaquer des "merveilles" qui se caractérisent comme étant des villages tenus par de IA et je verrai bien un truc de ce style. Le bateau permettrait de transporter une formation complète qui nous permettrait d'aller sur une carte ou plusieurs "merveilles" donc serait possiblement à attaquer. Vu qu'il s'agit d'une énorme mise à jour je verrai bien un nouveau type de classement en fonction du nombre et de la taille des "merveilles" que l'on attaquera.
Après dans mes plus grands espoirs je rêverai de pouvoir attaquer à deux ses "merveilles" ou de travailler en équipe avec des membres de clan etc....

Voilà ma petite idée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.