Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Certains prophétisent la date de la maj en fonction des 3 personnages ( 4 si on compte le cochon qui va chercher le bateau ) pour dire qu'il n'y aura que 3 ( voir 4 vidéos ) avant la maj mais pour rappel, il n'y avait qu'un seul bateau lors de cette vidéos et non pas 3 ^^. Et le cochons n'est pas sur le bateau avec son chevaucheur. Donc il peut très bien être partie seul et faire que son voyage dure des jours, des mois, des années ( Ulysse 31 :dead: ).

Je ne veux casser le moral de personne mais mieux vaut espérer le meilleur et se préparer au pire ;)
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
En tout cas, je n'ai jamais eu autant d'engouement pour une mise à jour ! j'espère vraiment ne pas être déçu et qu'il y aura un grand ajout de gameplay à l'hauteur de nos attentes :shy:
 

LuNaTiiXx

Gobelin
1 Decembre 2014
34
62
33
25
Niveau
161
Clan
GABALES
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
upload_2017-5-5_21-25-43.png


Quand tu regardes la télé et que t'es obsédé par la maj.... :DD
Dsl ça n'a pas de rapport mais un peu d'humour ne fait pas de mal :)
 

X-Raptor44

Chevaucheur de cochon
17 Février 2017
86
29
18
20
Nulle Part
Niveau
87
Clan
Vague De Magma
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GYGJQ2QC?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Afficher la pièce jointe 16486

Quand tu regardes la télé et que t'es obsédé par la maj.... :DD
Dsl ça n'a pas de rapport mais un peu d'humour ne fait pas de mal :)
Au rayon frais... ▶Ya le soso de glace là bas ? #HumourDeMerde lol......Bon revenons à nos spéculations.... Je pense que chaque jours y aura une autre vidéo pour donner d'autres indices (Et nous mettre l'eau à la bouche !!) mais sa ne durera pas longtemps... La maj sortira (selon moi toujours) la semaine prochaine ou le 13, vu que Coc est sorti le 13 mai 2012 :)
 

MatR-X03

Gargouille
20 Avril 2017
57
8
8
37
En fait je pense que vous avez remarquer met dans la vidéo de coc le cochon est le propre narrateur : c'est son journal de bord ! Au début de la vidéo c'est écrit jour 1 et je pense donc que chaque jour il y aura une petite vidéo comme là où l'aventure de l'hog rider se poursuit jusqu'à ce qu'il arrive à sa destination et on découvrira enfin ce qui se cache à l'horizon ! Même si je pense que 1 vidéo par jour ça va être chaud pour sc.
 

HisokaCOC

Géant
30 Juin 2016
71
45
33
29
Nous tenir en haleine jusqu'au 13 mai faut pas déconner ça va partir en émeute bien avant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.