Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Le problème des défis quotidiens c'est que ça individualisera peut-être un peu plus le jeu , même si je trouve ça intéressant je précise.

Mais une personne qui se connecte le soir après le taf , rempli ces objectifs et ce focus dessus et plus sur la vie de son clan etc etc , non ?
D'accord avec toi, mais ça offrirait qd même une alternative lorsque personne de son clan est connecté...
 
  • Like
Reactions: AlexouCoC

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Oui et non, car il peut y avoir des défis comme "donner tant de troupe" ou "recevoir tant de troupe" ou même "donner 10 sorts"... Il peut y avoir des défis pour le clan :)
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Oui et non, car il peut y avoir des défis comme "donner tant de troupe" ou "recevoir tant de troupe" ou même "donner 10 sorts"... Il peut y avoir des défis pour le clan :)
j'ai peut etre mal compris , mais y'a déjà ces défis là........
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Les défis quotidiens c'est relativement facile à mettre en place je pense
Moi, j'ose espérer une vraie nouvelle alternative au jeu classique qu'on connaît aujourd'hui
C'est-à-dire, pourquoi pas un système de colonisation comme évoqué au dessus, ou un village par clan je ne sais pas trop, mais une vraie nouveauté révolutionnaire
 
  • Like
Reactions: Rocket

AlexouCoC

Gargouille
4 Mai 2017
45
25
33
45
Niveau
89
Clan
Farm et Loot Fr
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/farm-et-loot-fr-YGPU2LY8/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Oui et non, car il peut y avoir des défis comme "donner tant de troupe" ou "recevoir tant de troupe" ou même "donner 10 sorts"... Il peut y avoir des défis pour le clan :)
Ces défis existe déjà , il sont long à avoir et je vois pas SC nous "offrir " la possibilité de les atteindre un peu plus facilement.

Je peu me tromper mais les défi d'utiliser certaine troupes était une excellente idée , puisque il n'y a pas d'équivalent en interne du jeu , une vrai plus value pour le coup contrairement au défi propose plus haut
 
  • Like
Reactions: Rocket

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
faut vraiment que ce bateau offre cette vraie nouveauté révolutionnaire, Sadiik, pour le reste de la MàJ : nouvelle defense, nouvelle troupes etc etc ça devient quotidien.... perso j'aimerai aussi voir qui est connecté dans mon clan , ainsi qu'un bouton pour ramasser toutes les ressources d'un seul coup, mais bon... sans ça je serait content qd mm :):):)
 

BadTuxii

Barbare
5 Mai 2017
7
15
18
28
Salut à tous,
je voulais partager avec vous mon idée de ce que l'on pourrais attendre de l'utilité de ce bateau.




c-lg0t8xoaa25pt-2-jpg.16392


Avec ces 2 vidéos et cette image on peut voir qu'il y aurait un nouveau continent où je suppose que nous pourrions surement faire des Guerres de territoires et cela serait axés plus sur une conquête avec son clan que solo.
 
  • Like
Reactions: mister-barbar

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut à tous,
je voulais partager avec vous mon idée de ce que l'on pourrais attendre de l'utilité de ce bateau.




c-lg0t8xoaa25pt-2-jpg.16392


Avec ces 2 vidéos et cette image on peut voir qu'il y aurait un nouveau continent où je suppose que nous pourrions surement faire des Guerres de territoires et cela serait axés plus sur une conquête avec son clan que solo.

Oui idée déjà exprimé et plus ou moins majoritairement partagé. La seule chose c'est, est-ce en solo ou, comme tu l'imagines, en coopération avec son clan. Si c'est bien cela, ou quelque chose s'en rapprochant, c'est sur cela que les avis diverge le plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.