Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ForzaRo

Archer
18 Decembre 2016
17
10
3
30
Niveau
141
qui dit nouveau village dit :
l'enfer !
genre juste ça parce que le bateau se casse et ils finissent dans l'eau. Rendez-vous dans les baffons de l'enfer avec un village qui est celui du démon des enfers avec sa taverne et touts.!!!!
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Clash joue mal sa strat. Deux moins sans rien de concluant ? Soit c'est du 1 VS révolutionnaire, soit du 2VS2 révolutionnaire, au delà de ça pour autant d'attente, je suis déçu... Bad com, too long... :cyclops:
 

Chef aza

Sapeur
8 Février 2015
90
63
33
50
juan les pins
Niveau
193
Clan
sombre guilde
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/sombre-guilde-98V8C0V2/members][img]https://www.clashofstats.c
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Clash joue mal sa strat. Deux moins sans rien de concluant ? Soit c'est du 1 VS révolutionnaire, soit du 2VS2 révolutionnaire, au delà de ça pour autant d'attente, je suis déçu... Bad com, too long... :cyclops:
(...chuuut...) te plaint pas trop fort NyZRoTh....tu vas facher tous ceux qui "se plaignent" des gens qui ....se plaignent. ;) Et ne spécule pas non plus ici , même si c'est le sujet , ça va en enrager d'autres qui veulent uniquement des infos sûres ( donc 1 page) :wacky:
 
  • Like
Reactions: cybril and Asarnil

ForzaRo

Archer
18 Decembre 2016
17
10
3
30
Niveau
141
(...chuuut...) te plaint pas trop fort NyZRoTh....tu vas facher tous ceux qui "se plaignent" des gens qui ....se plaignent. ;) Et ne spécule pas non plus ici , même si c'est le sujet , ça va en enrager d'autres qui veulent uniquement des infos sûres ( donc 1 page) :wacky:
De toute façon sans spéculation, j'avoue que c'est l'enfer :dead: voila la réponse... C'est juste l'enfer !!!
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
oui, l'enfer d'attendre la maj, les infos d'la maj, on est nombreux dans le même cas , suite à l'annonce de sc de "l'énorme maj" , de l'épave que j'regarde même plus (comme un décor), et des vidéos qui sont chouettes et qui mettent en apétit, mais bon... on en saura plus à sa sortie :meh:... Patience ;)
 

Karustyle

Barbare
24 Avril 2017
5
7
3
44
Cher supercell... j aimerais
-Savoir qui est en ligne dans mon clan. Trop restent en sous-marins quand il y a des demandes de renforts... et ne donnent rien...
-pouvoir mettre 2, 3 ou plusieurs ouvriers sur une amélioration pour gagner du temps.travail d équipe.
-Pouvoir envoyer des phrases prédéfini (pour éviter les rageux ) a nos adversaires en GDC.
-pouvoir customiser le drapeau de team ( pixel par pixel )
-mettre les renforts du chateau en sieste pour éviter de tout perdre avant une GDC.
-et les explorations d extracteurs a 1 gemmes pour une semaine voir 2 ( ou 5 comme ce sont les 5 ans ) comme l annee derniere.
Je sais que le père Noël n existe plus... je ne veux pas revivre ce douloureux moment et montre moi que tu existe

Ok. Je sors...:facepalm::banghead::shifty:



( voila ma contribution aux nombreuses passes que j ai entièrement lu...)

Ps: bonsoir à tous ;)

Soyez indulgents pour les éventuels fautes...
 

Bzh675

Archer
29 Avril 2017
24
12
3
45
Bonjour à tous nlle journée, nlle vidéo ou pas, enfin bref. Pour moi personnellement un gros changement de game play ne serais pas forcément le bienvenu. Ce aue j'aime dans ce jeux c'est sa simplicité. Avec la MAJ il va falloir réparer un bateua pour aller sur une île faire du jardinage (peut-être, donc acheter des outils voirz plus). C'est un jeux de téléphone, moi je sais que tous les jeux de téléphone ou il faut tout améliorer (armes, protection....). Ca me saoule. Donc SC rester simple merci. Et par contre vous pouvez vous excité un peut pour la sortir. Merci
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Tu crois sérieusement que le jeu va se transformer en jardinage grâce au bateau ? :hilarious:
Si c'est ça leur grosse MàJ ils auront tout perdu.

Nouveau gameplay ne veut pas dire plus compliqué ;)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.