PataTartiner
Sorcier
À mon tour ,
- avoir mes heros toujours dispos en gdc même pendant une amélioration.
A mon avis pour ça on peut toujours rêver...
Ça serait une perte d'argent pour SP au niveau des gemmes.
À mon tour ,
- avoir mes heros toujours dispos en gdc même pendant une amélioration.
Rassurer vous les spéculations vont bon train sur le forum de SC aussi
NOUVELLES DE MISE À JOUR
Toutes les fuites ne sont pas vraies
VOIR LE LIEN CI-DESSOUS:
Https://forum.supercell.com/showthre...Thread/page818
C'EST CE QUE LE MODÉRATEUR SUPERCELL TWISTER DIT
"" Je vais préciser ce que Powerbang a dit. Je suis sûr qu'il y a des vidéos que je n'ai pas encore vues, mais j'ai beaucoup regardé, et j'ai lu probablement 95% de tous les messages de mise à jour - suivi des liens d'information de fuite supposés , Etc., et je vais retourner Powerbang.
De tous les posts / vidéos Photoshopped et hairbrain "info initiale" - Je n'ai vu qu'un coup d'écran légitime et une récolte partielle légitime d'une capture d'écran à partir de la prochaine mise à jour. En ce qui concerne la mise à jour elle-même, aucune source / publication / vidéo n'a décrit avec précision le contenu de la mise à jour. Quelques-uns des forgerons "Guessing" se sont approchés d'un point ou deux - mais si vous pouvez comprendre ce qui, grâce à 817 pages de publications, vous faites bien. "" "
Je pense la même chose que toi, et je crois que personne ici n'avait envisagé ce rythme. Croisons les doigts pour que tu aies raison. Seul hic : si ça respecte ce timing, quand est-ce qu'on case les vidéos live YouTube ?Bonjour, personnellement je pense qu'il vont poste une vidéo chaque jour de cette semaine. Vendredi (1ère vidéo) il on laissé le week-end, puis ca a repris hier (lundi) et la ca va s'enchaîner chaque jour. Je vois bien la mise à jour samedi ou alors il laisse à nouveau passe le week-end et lance la mise à jour lundi
OK, rien de neuf mais c'est cool qu'ils affichent la date d'édition pour montrer que c'est suivi.https://forum.supercell.com/showthread.php/1483972-The-One-ONLY-Update-Thread
Hélas ... le temps est venu.
Radar de Mise à jour : Non avant le 11 mai (doesnt signifient le 12 mai)
Dernier mis à jour le 8 mai.
Je vois que le mode nuit revient assez souvent dans nos hypothèses, mais à quoi cela pourrait servir selon vous ?
Je n'ai pas bien saisi
Je vois que le mode nuit revient assez souvent dans nos hypothèses, mais à quoi cela pourrait servir selon vous ?
Je n'ai pas bien saisi