Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Si il y a un mode nuit, ça sera plutôt gadget, juste pour s’amuser et l'activer seulement quand on veut (comme sur twitter).
Le mode nuit ne pourra pas agir les troupes positivement ou négativement. Sur le forum officiel un modérateur dit avoir discuté avec un dev et faire cela est impossible : Si on met un mode nuit en fonction de l'heure GMT, on se retrouverait toujours soit dans la nuit, soit dans le jour.
Si on fait selon la géolocalisation, on pourrait tricher avec un VPN, et avoir les avantages du mode nuit ou du mode jour sur commande.
Je pense pas que le mode nuit influencera les troupes ou les défenses, si ils le font ça sera simplement gadget.
 

isquezi

Géant
20 Aout 2015
63
74
33
40
Clan
Nabeul
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
cl.jpg
 

Chef bala

Archer
4 Mai 2017
17
26
13
31
Clan
LA GAGNE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
C'est fou quand même de voir comment les gens ont du mal avec le changement de com de supercell qui reste très énigmatique sur le contenu. J'ai l'impression d'être un des rare a qui ca plait fortement ^^ Des sneak peek sous forme d'indices disséminés comme ça c'est juste génial ! :)
Oui parce que dites vous bien que vous n'aurez rien de mieux que le journal de bord avant la maj ;)
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est bien ce que je pensais, le mode nuit serait à mon goût inutile...
Par contre, l'île que vous nous montrez en photo, si c'est vraiment elle, a vraiment un superbe design !

Elle me fait penser à l'île d'un film de pirate, dont j'ai oublié le nom.... la Chasse au trésor ou quelque chose du genre, un classique pourtant...
 

Marin2601

Barbare
15 Septembre 2015
14
10
18
Harskirchen
Niveau
128
Clan
Skol Clash BZH
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Toute cette attente à un effet dévastateur sur certain et pour d'autre source de poussées d'adrénaline dès qu'une vidéo est mise en ligne. Je suis à classer dans la 2 ème catégorie, jouer à coc est une lutte permanente où il faut faire preuve de patience surtout quand on atteint HDV 9, c'est là que l'on s'en rend compte. Donc que sont pour moi ces quelques semaines de patience ? Rien comparé au fait de créer une Reine et de la up au niveau 30. Cordialement
 

Rui Batista

Barbare
12 Octobre 2016
12
3
18
43
Niveau
19
Clan
Monierland
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut
Je espère que ça va être possible de copier des villages plus facilement non!!!!! :wacky::):banghead:
 

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II

Joli design d'île.
Ça commence à répondre a certaines questions, des différentes vidéos.
Qu'y a t il de l'autre coté de la mer ? Chas ? Devenir jardinier ? Nouveau village ? Nouveaux amis ? Manger avec mes amis squelettes ? ...
On avance doucement ...

c'est un fake désolé ! j'ai effectué une recherche google et j'ai trouvé ca https://www.google.com/imgres?imgur...ouvS3tv8q_E5HkkNqA7vPUI=&docid=oaDI4ePHa7HgNM
Ah merde c'était joli quand même
 
Dernière édition par un modérateur:

cloud29590

Archer
14 Avril 2017
23
19
3
54
j'espere que les vidéos vont s’enchaîner 1 par jour pour arrivée a la date du 13 pour la maj.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.