Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bzh675

Archer
29 Avril 2017
24
12
3
45
Pour l'histoire des boost a une gemme SC le fait au mois d'août car tous le monde est en vacances et pas forcément connecté donc SC fait bonne figure mais sans perdre trop d'argent
 

ZaimeLaBibine

Sapeur
19 Aout 2015
93
75
33
38
TOULOUSE
Niveau
10
Clan
Oops I failled
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/PG2PVQYY?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Sur cette ile les personnages pourraient peut-être développer des compétences spécifiques, à l'image des MMO.
Chass devient jardiner pour cultiver des légumes/fruits qui renforcent l'attaques des assaillants, un autre devient armurier, d'autres artificier, etc, etc...
Une sorte de seconde compétence que chacun développe à sa convenance.

Je trouve que nos vivi manques aussi cruellement de personnalisation, pas seulement sur les aspect esthétiques, mais sur l'aspect "technique". Tout les hdv d'un même niveau ont les mêmes defs et les mêmes troupes, ça serait sympa d'y mettre une part de personnalisation.
 

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Un truc auquel personne n'a encore pensé mais meme si la mise a jour arrive samedi, vu l'importance de cette dernière, la maintenance va durer toute la journée :bag:
 
  • Like
Reactions: DeMeNtRiUs II

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pour l'histoire des boost a une gemme SC le fait au mois d'août car tous le monde est en vacances et pas forcément connecté donc SC fait bonne figure mais sans perdre trop d'argent

Tu n'as pas besoin d'argent pour booster tes rss pour une gemme... Ils offrent ça pour l'anniversaire de coc et le font tous les ans. Un coffret de gemmes qui t'en offre 25 gratuitement suffit largement a tous booster donc dire que SC met ça à une periode ou personne n'est co ( ce qui est faux ) pour ne pas perdre d'argent c'est injustifié
 
  • Like
Reactions: David50000

Tal Rasha

Gobelin
6 Mai 2017
40
43
18
47
Sur cette ile les personnages pourraient peut-être développer des compétences spécifiques, à l'image des MMO.
Chass devient jardiner pour cultiver des légumes/fruits qui renforcent l'attaques des assaillants, un autre devient armurier, d'autres artificier, etc, etc...
Une sorte de seconde compétence que chacun développe à sa convenance.

Je trouve que nos vivi manques aussi cruellement de personnalisation, pas seulement sur les aspect esthétiques, mais sur l'aspect "technique". Tout les hdv d'un même niveau ont les mêmes defs et les mêmes troupes, ça serait sympa d'y mettre une part de personnalisation.

Je suis assez d'accord avec toi. Je pense plus à un endroit ou il serait posible d'emmener quelques troupes pour y apporter quelques améliorations à developper suivant nos besoins et à exploiter pour les attaques que l'ont veut mener, en farming ou en GDC.
 

Ghostsoldier

Barbare
5 Mai 2017
11
14
3
Bretagne
Niveau
122
Clan
Gek draak
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonjour à tous
La vidéo de hier est sortie vers quel heure je m'en rappel plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.