Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clem62370

Barbare
20 Decembre 2016
6
3
18
36
Il vient encore de modifier ..

The One & ONLY Update Thread
Alas... the time has come.

Update Radar: Not this week.
Last updated 9th of May.
 
  • Like
Reactions: ElDoudou

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
On aura jamais de MAJ les gars
J'espère que parce qu'ils nous ont mit un petit bateau à moitie cassé et qu'ils nous ont publié 2 vidéos d'un cochon qui parle, vous n'avez pas cru qu'il y aurait une MAJ ?
Allons, soyons sérieux les mecs :bookworm::bookworm:
 
  • Like
Reactions: Erimdal

ElDoudou

Gobelin
5 Mai 2017
34
31
18
29
Je suis Tomber Sur Ca... à prendre Avec des pincettes ! Rien d'officiel malheureusement..
 

Pièces jointes

  • IMG_2223.JPG
    IMG_2223.JPG
    105.6 KB · Affichages: 417

jaro49

Gargouille
11 Mars 2016
46
16
23
34
Niveau
108
Ce qui signifie surtout que tout ce petit monde doit s'enjailler à Helsinki en croisière, en testant toutes ces nouveautés et que ça doit être plein de bugs pour le moment s'ils repoussent, donc c'est certainement pas agréable, mais vaut mieux ca et que ca sorte en bon état non ?
 
  • Like
Reactions: DeMeNtRiUs II

Erimdal

Gribouilleur
25 Septembre 2016
38
14
23
Nantes
Niveau
110
Clan
Gribouille
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Gueuuuh... C'est quoi une mizajour ? :bookworm: Ça se mange ?
 

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
40
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ce qui signifie surtout que tout ce petit monde doit s'enjailler à Helsinki en croisière, en testant toutes ces nouveautés et que ça doit être plein de bugs pour le moment s'ils repoussent, donc c'est certainement pas agréable, mais vaut mieux ca et que ca sorte en bon état non ?
Je suis Tomber Sur Ca... à prendre Avec des pincettes ! Rien d'officiel malheureusement..

Ces infos tournent depuis un bon moment je pense qu'elles sont en partie vrai.
Par contre j'espère que pour ce qu'il appel la grosse MAJ jamais vue depuis les GDC il n'y a pas que sa sinon c'est bien creux pour une grosse MAJ ...

Si la MAJ n'a pas lieu cette semaine comme annoncé par SC, je maintiens l'idée d'un live ce dimanche :) oui je suis têtu ;)
 
  • Like
Reactions: ElDoudou

Pat14

Archer
19 Février 2017
20
6
18
Un truc auquel personne n'a encore pensé mais meme si la mise a jour arrive samedi, vu l'importance de cette dernière, la maintenance va durer toute la journée :bag:
Je ne pense pas que la maintenance durerait si longtemps lol. Au pire c'est l'application que l'on met à jour qui est plus grosse (volume téléchargé)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.