Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Morflou

Gobelin
28 Juin 2015
36
7
23
31
Niveau
116
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Ils avancent à moitié dans l'inconnu eux aussi, ils ne sont pas en capacité de nous donner des infos pertinentes c'est évident...
J'espère qu'on aura la maj la semaine prochaine et pas dans un mois...
Deja pour commencé ils n'ont pas le droit de donné d'info et il dit a mercredi donc demain ? Mercredi prochain ? Ou un mercredi plus tard ? Ont ne sais pas
Sur twitter il ya gouloulou qui a repondu a Lordval " je vois des choses intéressantes sur la video ............ Faut avoir l'oeil "
Perso je vois rien de spécial mais va savoir qu'il ne ya pas des indices !!!
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Oui ils se sont chié... Autant d'attente pour pas grand chose au final j'en suis sur..
 
  • Like
Reactions: Sadiik

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Deja pour commencé ils n'ont pas le droit de donné d'info et il dit a mercredi donc demain ? Mercredi prochain ? Ou un mercredi plus tard ? Ont ne sais pas
Sur twitter il ya gouloulou qui a repondu a Lordval " je vois des choses intéressantes sur la video ............ Faut avoir l'oeil "
Perso je vois rien de spécial mais va savoir qu'il ne ya pas des indices !!!

Nous ne sommes pas non plus des flics à guetter le moindre indice à la loupe... :snap::snap:

Faire des recherches, guetter les jeux de mots, regarder 5 fois une vidéo pour comprendre, je suis POUR

Mais faire un arrêt sur image tout les secondes d'une vidéo, guetter 50 comptes Twitter de youtubeurs différents pour espérer une new sur la MAJ, j'appelle ça de la folie et je suis CONTRE

Mais ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi :peinguin:
 
  • Like
Reactions: Katana and Morflou

Morflou

Gobelin
28 Juin 2015
36
7
23
31
Niveau
116
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Ou pas !! Si ca ce trouve il y'a tous un tas de nouveautés qui n'arrivent pas à régler correctement ou tous simplement un seul truc qui leur posent problème
Après j'avoue que leur com est tout simplement mauvaise
 

Maxenzy

Chevaucheur de cochon
1 Septembre 2016
81
78
33
Bonsoir à tous.

Petite analyse du compte développeur de Lordval sur sa derniere video

1 - On semble apercevoir la voile du bateau entre les boutons gdc et formation de troupe
2 - On dirait des rochers ou un quai a coté du bouton attaquer, sur lequel une masse noire apparaît et disparait en animation (on voit mieux dans la video, peut être des vagues)
3 - j'ai l 'impression de voire une masse noire apparaître au nord juste au dessus du carre blanc

Ca nous apprend toujours pas grand chose mais bon...

Capture d’écran (3).png
Capture d’écran (4).png
 

Morflou

Gobelin
28 Juin 2015
36
7
23
31
Niveau
116
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Nous ne sommes pas non plus des flics à guetter le moindre indice à la loupe... :snap::snap:

Faire des recherches, guetter les jeux de mots, regarder 5 fois une vidéo pour comprendre, je suis POUR

Mais faire un arrêt sur image tout les secondes d'une vidéo, guetter 50 comptes Twitter de youtubeurs différents pour espérer une new sur la MAJ, j'appelle ça de la folie et je suis CONTRE

Mais ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi :peinguin:
Je suis pour aussi car je trouve que ca fait partis du jeu de ne pas tous avoir dans la main sans rien mais dans ce cas que ca soit fait correctement et non en fouilli un bout de video ici et un autre la bas
 
  • Like
Reactions: Katana and Sadiik

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Qu'ils balancent les SP, ça sera mieux et l'attente plus facile.
 
  • Like
Reactions: DeMeNtRiUs II

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Bonsoir à tous.

Petite analyse du compte développeur de Lordval sur sa derniere video

1 - On semble apercevoir la voile du bateau entre les boutons gdc et formation de troupe
2 - On dirait des rochers ou un quai a coté du bouton attaquer, sur lequel une masse noire apparaît et disparait en animation (on voit mieux dans la video, peut être des vagues)
3 - j'ai l 'impression de voire une masse noire apparaître au nord juste au dessus du carre blanc

Ca nous apprend toujours pas grand chose mais bon...

Afficher la pièce jointe 16569 Afficher la pièce jointe 16570

On dirait un mouvement d'aile je ne sais pas...
même en 1080p on ne voit pas grand chose
 

Morflou

Gobelin
28 Juin 2015
36
7
23
31
Niveau
116
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Et si tout les youtubers présent à Helsinki était une sorte de beta testeurs, qu'il serait la pour affiner et pondre une MAJ final top moumoute .
Je pense que c'est eux qui font les tests pour justement évité tous les soucis qu'ils ont eux sur les précédentes maj
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.