Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Charu

Gargouille
28 Juin 2015
45
30
33
Niveau
148
Clan
Le ToCaRd BaR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
J'espère qu'ils auront la décence de faire l'annonce ou le lancement de la maj Samedi prochain, pour les 5 ans de Clash of Clans. Je suis tellement impatient de voir ça !
 

BroLee

Archer
8 Mai 2017
24
16
18
40
  • Like
Reactions: HUBLILOU

Charu

Gargouille
28 Juin 2015
45
30
33
Niveau
148
Clan
Le ToCaRd BaR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
3eff76422659d5fc4e084a89d7c49bf5_tk-cest-pas-faux-meme_600-337.png


Mais je garde espoir pour que ce soit demain :shy:

Demain ils vont remettre une vidéo du cochon sur son bateau, et il postera sa vidéo pour faire du clic. :eek:)

Ça devient vraiment énervant. J'aurais préféré qu'ils balancent tout sans nous faire poireauter. Là depuis le 20 avril ils nous tournent en bourrique :(
 

PataTartiner

Sorcier
15 Avril 2017
145
120
43
Normandie
Niveau
111
Clan
Nuiteux FC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ca sera pas demain espérez pas. Le prochain journal du capitaine ca sera jeudi. De toute façon journal ou pas on est pas plus avancé donc bon ... moi je les attends même plus. J'ai même l'impression que spéculer ça frustre encore plus donc je vais arrêter de check les forums pour qu'on me dise que c'est encore décalé
 
  • Like
Reactions: Notrac

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonsoir à tous.

Petite analyse du compte développeur de Lordval sur sa derniere video

1 - On semble apercevoir la voile du bateau entre les boutons gdc et formation de troupe
2 - On dirait des rochers ou un quai a coté du bouton attaquer, sur lequel une masse noire apparaît et disparait en animation (on voit mieux dans la video, peut être des vagues)
3 - j'ai l 'impression de voire une masse noire apparaître au nord juste au dessus du carre blanc

Ca nous apprend toujours pas grand chose mais bon...

Afficher la pièce jointe 16569 Afficher la pièce jointe 16570

capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-4-png.16570


Il semblerait que le bouton attaquer est changé . Je m'explique il n'est plus carré mais ressemble plutôt a un logo de clan ...
Il semblerait effectivement qu'il y ai une masse noire le long de la mer ( un peu comme un dragon qui bat des ailes ) ...
Je trouve aussi sur le coté nord ouest, que le passage dans la forêt soit beaucoup plus marqué.

Mais c'est vrai que ça va très vite et on ne voit pas grand chose
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.