Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Concernant le live de ce soir, Lordval a demandé à supercell ce qu'il avait le droit de dire.
Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de nous faire un résumé du live de ce soir ici ?
Malheureusement je ne pourrais pas le suivre.

Thx
la redif du live sera disponible sur la chaine de Lordval. il devrait durer moins de deux heures. ;)
 
  • Like
Reactions: David50000

Nonox

Gobelin
22 Septembre 2015
42
102
48
39
Niveau
153
Clan
hostile records
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je pense que Lordval a trouvé la bonne combine. On est tous sur les dents la, on va se jeter sur son live..il précise toutefois qu'il ne pourra pas répondre à toutes les questions, accord de confidentialité oblige. Il n'y aura pas grand chose de nouveau pour résumer, on aura peut-être une date (estimée ?) et certaines spéculations seront écartées..mais je ne m'attend pas à être éclairé sur la réelle fonction de ce bateau. Une chose est sure, quand la maj sortira, pluie de ytb videos..mais ça sera trop tard les gars, on sera sur le jeu ^^
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Je pense que Lordval a trouvé la bonne combine. On est tous sur les dents la, on va se jeter sur son live..il précise toutefois qu'il ne pourra pas répondre à toutes les questions, accord de confidentialité oblige. Il n'y aura pas grand chose de nouveau pour résumer, on aura peut-être une date (estimée ?) et certaines spéculations seront écartées..mais je ne m'attend pas à être éclairé sur la réelle fonction de ce bateau. Une chose est sure, quand la maj sortira, pluie de ytb videos..mais ça sera trop tard les gars, on sera sur le jeu ^^
Laissons LordVal faire son live :)
 

ACE is HOOGAA

Chevaucheur de cochon
28 Mars 2017
81
85
18
33
Paris
Niveau
115
Clan
Noir Désir
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de nous faire un résumé du live de ce soir ici ?
Malheureusement je ne pourrais pas le suivre.

Thx

Ne t'inquiète pas pour ça, s'il y a des révélations intéressantes le forum sera agité ^^
 

pitchilid

Géant
16 Decembre 2016
63
29
33
54
Niveau
11
Clan
QC LIBRE
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PVYVQVG?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Live de Lord ce soir :


Il aura du monde je pense ^^

Vu que je ne serais pas présent ce soir lors du live (1ere vie oblige) quelqu'un pourrait-il me dire si Lordval a l'intention de laisser ce live sur YouTube en replay vers 23h?
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ce soir, ça va être la guerre sur son live et ici, je suis impatient

Pourtant, j'ai une petite crainte au fond de moi, c'est qu'il nous la fasse à la SC le LordVal, et qu''au final on apprenne rien à part que le hog Rider est en réalité une femme....
 

Morflou

Gobelin
28 Juin 2015
36
7
23
31
Niveau
116
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
En tous cas Lordval a dit mercredi et du coup ont a un live ce mercredi donc ca commence a sentir bon !!!
Peut-être annonce de la date de la maj ou bien annonce des sneak peek
 

Litean

Barbare
25 Mars 2015
11
0
18
45
Niveau
135
Clan
FRAK
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Vu sur le forum officiel coc,
 

Pièces jointes

  • VvUGz9u.jpg
    VvUGz9u.jpg
    17 KB · Affichages: 436
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.