Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
En attendant la mise à jour vous pourriez me dire ce qu il va as dans ma signature ..

Pour Faire ta signature, tu as copié le lien clashofstats et tu as ajouté ton nom de joueur, ce n'est pas comme ça qu'il faut faire.

Pour trouver ta page il faut cliquer sur Recherche puis sur Chercher des joueurs et entrer ton Id (l'Id n'est pas le nom de joueur)
Pour avoir ton Id, vas dans le jeu, cliques sur ton Lvl pour faire apparaître ton profil.
Sous ton pseudo se trouve ton Id qui commence par # suivit d'une série de chiffres et de lettres. (exemple pour Pouchin c'est : #PY98CJGU)
 

gwen71

Gobelin
17 Decembre 2015
39
4
23
Niveau
124
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
hello la communauté,
pour le live : wait and see !!!!
ce qui est sur c'est que Lordval a vu avec SC pour ce live donc il y aura bien entendu des infos qui seront données. Pour ma part, je pense surtout à des infos qui couperons court à certaines spéculations et des infos sur la suite que sc va donner pour lancer la MAJ : info par SP ou journal de bord actuel ????, date de maj peut être mais je ne pense pas.
Laissons venir la mise à jour car étonnamment personne ne parle et personne n'a encore confirmé que tout les bugs sont corrigés et que tout fonctionne sur android et sur IOS surtout. cela pourrait aussi être une des infos du live de ce soir...
et n'oublions pas que SC suit les dictons : "en Mai fait ce qu'il te plait" ;) donc laissons les faire même si l'impatience monte chez les joueurs
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de nous faire un résumé du live de ce soir ici ?


Thx

Sans meme le voir je te le résume, " bla bla bla " aucunes nouvelles infos, juste histoire de nosu faire encore plus saliver... On tiens les paris ?
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Vu que je ne serais pas présent ce soir lors du live (1ere vie oblige) quelqu'un pourrait-il me dire si Lordval a l'intention de laisser ce live sur YouTube en replay vers 23h?
Concernant le live de ce soir, Lordval a demandé à supercell ce qu'il avait le droit de dire.

la redif du live sera disponible sur la chaine de Lordval. il devrait durer moins de deux heures. ;)

Prenez un peu le temps de lire les quelques post (5 posts pour être précis) au dessus avant de poser des questions, merci
 
  • Like
Reactions: Poy16

donatt

Barbare
23 Mars 2015
2
0
16
35
Niveau
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Je pense aussi qu'on apprendra absolument rien à part que "c'est une énorme mise à jour mais je peux pas en dire plus" , car je vois mal un youtubeur français grillé les gros youtubeurs anglophones sur les infos liés à cette maj.
 
27 Avril 2017
67
9
8
19
En tous cas Lordval a dit mercredi et du coup ont a un live ce mercredi donc ca commence a sentir bon !!!
Peut-être annonce de la date de la maj ou bien annonce des sneak peek

je crois que SC a dit qu'il n'y aurais pas de sneak peek
 
Dernière édition par un modérateur:

ZaimeLaBibine

Sapeur
19 Aout 2015
93
75
33
38
TOULOUSE
Niveau
10
Clan
Oops I failled
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/PG2PVQYY?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
hello la communauté,
pour le live : wait and see !!!!
ce qui est sur c'est que Lordval a vu avec SC pour ce live donc il y aura bien entendu des infos qui seront données. Pour ma part, je pense surtout à des infos qui couperons court à certaines spéculations et des infos sur la suite que sc va donner pour lancer la MAJ : info par SP ou journal de bord actuel ????, date de maj peut être mais je ne pense pas.
Laissons venir la mise à jour car étonnamment personne ne parle et personne n'a encore confirmé que tout les bugs sont corrigés et que tout fonctionne sur android et sur IOS surtout. cela pourrait aussi être une des infos du live de ce soir...
et n'oublions pas que SC suit les dictons : "en Mai fait ce qu'il te plait" ;) donc laissons les faire même si l'impatience monte chez les joueurs

Après les spéculations sur la prochaine màj, voici les spéculations sur le prochain live lordval qui spéculera sur la prochaine maj (vu que de toute manière il ne pourra pas annoncer grand chose!).
...boudiou on a pas le cul sorti des ronces ! :banghead::banghead:
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
il annoncera ce que SC a demandé d'annoncer à tous les youtubeurs, à mon avis ca ne sera pas le seul à prendre la parole à 21h ....
je vais appeler Supercell, il faut qu'il décalle les annonces j'ai une gdc à finir à cette heure là!!!

Sérieux, ça se respecte une GDC...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.