Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arthurr

Archer
21 Mai 2015
20
23
28
Niveau
147
Clan
Farm & loot FR
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Y'a quand même beaucoup de gens qui grognent je trouve ...
On se calme : c'est une MAJ avec des nouveautés !!! vous êtes pas à 2 semaines quand même ... SC ne vous doit rien les gars :)
Ce qui me fatigue c'est que ceux qui grognent avant la MAJ vont aussi grogner après la MAJ car ça ne va jamais ...
 
  • Like
Reactions: DeMeNtRiUs II

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Que de bruit pour rien, entre les gens qui partage des video grosse comme un porte avion et ceux qui confonde ce tropical où il doit y avoir des infos sur La maj , avec leurs souhaits , ca fait beaucoup de page pour pas grand choses ....


en fait non.... ce n'est pas un topic informatif..c'est juste un post de rumeurs, de spéculations, comme précisé dans le titre..... Et effectivement, y a a boire et a manger.

Le vrai post avec les vrais infos sur la maj ne sera créer que lorsque la maj sera effective ou lorsque nous aurons des infos officielles. Pour l'instant, ce n'est pas le cas.
 

Julien2588

Chevaucheur de cochon
3 Juillet 2015
88
105
48
Niveau
189
Clan
Clash or Kick
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour à tous,

Je pense que la vidéo de lordval va être très intéressante, il est rentré d'Helsinki hier et travail sur le montage de vidéo, il l'a clairement dit.
Mais il a dis également que SC lui a dit se qu'il avait le droit de dire donc vous attendez pas à ce qu'il dévoile la maj complète.
Il a dit que ce soir il dévoilera pas la date de sortie de la maj mais la date a laquelle elle ne sortira pas, donc on en saura déjà beaucoup plus.

Rendez vous ce soir pour voir ce qu'il en ai.
 
  • Like
Reactions: DeMeNtRiUs II

rapt

Barbare
8 Mai 2017
6
0
3
53
bonsoir , de passage pour voir si le chemilimibiliccc avance , apparament non !!! 275 page pour le meme chemilblic c est fou
bisou de papi mouso
 
  • Like
Reactions: Poy16

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Perso si Lordval fait un live de 2h juste pour dire que du blabla et redire tout ce qu'on a dis depuis le début, la vidéo servira à rien mais ça ne sera pas le cas, il va pas perdre 2h de sa vie pour ça, il n'est pas Galadon ou les autres.
 

pitchilid

Géant
16 Decembre 2016
63
29
33
54
Niveau
11
Clan
QC LIBRE
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PVYVQVG?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ah .. apparement j'ai oublier ces deux autres avant. Waaaait and seA !


Franchement je préfère qu'il prenne leur temps avec une mise a jour réussi, plutôt que quand on allume notre tablette çà bug a tout va.... et puis j'ai annoncé maj le 30 mai (il m'on écouté) .... Lol
 

Macproutt

Gobelin
18 Mai 2016
32
55
33
37
Niveau
102
Y'a quand même beaucoup de gens qui grognent je trouve ...
On se calme : c'est une MAJ avec des nouveautés !!! vous êtes pas à 2 semaines quand même ... SC ne vous doit rien les gars :)
Ce qui me fatigue c'est que ceux qui grognent avant la MAJ vont aussi grogner après la MAJ car ça ne va jamais ...

Je plussois !
 

Julien2588

Chevaucheur de cochon
3 Juillet 2015
88
105
48
Niveau
189
Clan
Clash or Kick
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Perso si Lordval fait un live de 2h juste pour dire que du blabla et redire tout ce qu'on a dis depuis le début, la vidéo servira à rien mais ça ne sera pas le cas, il va pas perdre 2h de sa vie pour ça, il n'est pas Galadon ou les autres.

Surtout soyez attentif à ses vidéo, si il en diffuse car Lordval a en sa possession la version définitive (et certainement avec les bugs) du jeux avec la mise à jour !
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Enfin là quand même à un moment c'est vous qui faisait monter bêtement la sauce et partez en enflammade complète ..

Doit y avoir une page au final de vraiment utile sur les 274 !

SC n' a rien promis , n'a absolument pas communiqué de date en plus , juste fait apparaître le bateau dans le jeu et lâche ses vidéos au fur et à mesure. ( car oui y'a bcp bcp bcp de gens qui doivent juste avoir les infos comme cela sans partir chercher des infos sur un fofo)

En plus la vous mélangez tout entre les youtubeurs et la communication de SC. Si encore SC avait communiqué sur une date précise et promis sur l'honneur je comprendrai votre énervement mais là... Je préfère une maj complète et propre que plutôt une maintenance tous les deux jours car la maj n'est pas OP. ( et cela arrive dans bcp de jeu ios ... oh oui )

Au final la vie continue , il y a toujours un up à faire dans son vivi, ou du rush trophées ou une gdc et sinon au pire vous changez de jeu , l herbe n'est pas plus verte chez le voisin d'en face ^^

Mes deux sous sans ironie aucune.

La page 1 est la page la plus utile de ce Thread, elle est mise régulièrement à jour et permet de voir les infos officielles et les spéculations tout en séparant bien les 2 ;)
 

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Franchement avoir la MAJ je m'en fou !! Par contre je veux absolument savoir ce qu'elle va contenir !!!
Suprecell nous a trop mis l'eau à la bouche ! Qu'ils nous disent une bonne fois pour toute ce qu'il y a dedans !
Même s'ils nous la livrent en juin, peu importe ! 3 semaines de spéculations c'est trop ;)
On ne tient plus :nailbiting:
Bon Clash :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.