Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HUBLILOU

Gargouille
7 Mai 2017
52
56
33
39
Pour rappel
 

Pièces jointes

  • IMG_7898.JPG
    IMG_7898.JPG
    601.7 KB · Affichages: 511
  • Like
Reactions: Rocket and Nerova

XorBi

Gobelin
26 Février 2015
41
13
23
40
Niveau
107
Clan
les phénix
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je vois pas en quoi? Ou alors on parle pas du même logo...

Peut être parce qu'on voit un barbare sur fond d'un ciel bleu nuit avec des étoiles?
 

Jahman

Chevaucheur de cochon
11 Mai 2017
77
53
33
38
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/atks-2-VQ8JR8RY/
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
On remarque quoi sur l'échiquier ? il y a 1 seul hdv, 1 seul cdc !!! on dirait genre la course à l'hdv. Le premier qui le detruit gagne le duel. Pour moi ca ne sera pas un truc du genre tour a tour.
 

Nerova

Barbare
4 Septembre 2015
7
2
18
Clan
Breizclasheurs
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Peut être parce qu'on voit un barbare sur fond d'un ciel bleu nuit avec des étoiles?
Oui mais si tu as suivi le live hier de Lordval, je déduis juste que lorsqu'une personne (en l'occurrence LV) dit : "je ne peux pas dire plus" ça veut déjà tout dire sinon on répond par la négative. Le logo vient donc confirmer la chose et je te rejoint sur ta réflexion en effet.
 
  • Like
Reactions: Goldnan971

extrapitou

Sapeur
30 Avril 2015
97
63
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mais oui c'est ca !!!!! Le 2 players versus 1 base dont tout le monde parle !!!!!!

C'est 2players qui font la course pour detruire le village et non 2 joueurs qui jouent ensemble pour détruire un village !!!!!!

Bravo a tous, je pense qu'on a trouvé le nouveau mode de jeu !!!!!
 

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Mais oui c'est ca !!!!! Le 2 players versus 1 base dont tout le monde parle !!!!!!

C'est 2players qui font la course pour detruire le village et non 2 joueurs qui jouent ensemble pour détruire un village !!!!!!

Bravo a tous, je pense qu'on a trouvé le nouveau mode de jeu !!!!!

Ah oui pas bête !!
ça serait sympa
 

Jahman

Chevaucheur de cochon
11 Mai 2017
77
53
33
38
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/atks-2-VQ8JR8RY/
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Mais oui c'est ca !!!!! Le 2 players versus 1 base dont tout le monde parle !!!!!!

C'est 2players qui font la course pour detruire le village et non 2 joueurs qui jouent ensemble pour détruire un village !!!!!!

Bravo a tous, je pense qu'on a trouvé le nouveau mode de jeu !!!!!


Tu aurais pu faire répondre à mon message !!! C'est de moi que vient cette inspiration !! :)
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Mais oui c'est ca !!!!! Le 2 players versus 1 base dont tout le monde parle !!!!!!

C'est 2players qui font la course pour detruire le village et non 2 joueurs qui jouent ensemble pour détruire un village !!!!!!

Bravo a tous, je pense qu'on a trouvé le nouveau mode de jeu !!!!!
Pas compris en quoi ca consiste lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.