Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cole

Barbare
10 Mars 2015
10
10
18
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Le barbare sur l'icône a de la bave qui coule et il y a des etoiles dans le ciel.
Je pense à un nouveau monde un peu comme le monde à l'envers dans la série stranger things où les troupes auront de nouvelles capacité ou armes ou pouvoirs que l'ont pourra développer un peu comme les nouveau heros de boom Beach. Et l'échiquier doit avoir un rapport avec ce nouveau mode de jeu. Les troupes du nouveau monde ne pourront pas être utilisé en gdc mais juste sur ce mode de jeu. Voila mon avis.
 

isquezi

Géant
20 Aout 2015
63
74
33
40
Clan
Nabeul
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bizarre que le soso ne parle pas .... alors qu'on le vois sur le bateau
 

Jaason6200

Sapeur
11 Mai 2017
92
53
33
32
Niveau
188
Clan
Carolo Warriors
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Cc tlm,
Aurais-je été le seul à entendre sa réponse à la question suivante: y aura-t'il de nouvelles troupes?
Réponse de lv: pleins de nouvelles troupes .
Mais dans l'excitation j'ai peut être mal entendu ...
Si c'est cela mille excuses d'avance !!!
Bon jeu tlm et courage ,elle arrive notre maj
Ps: merci lordval pour les infos


oui , il a dit " des tas "
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
La video de lordval a été supprimé, perso en etant pas payé par SC je balancerai tout ^^. Après les HDV 11 attendent cette maj avec impatience mais a peine sorti tout va etre gemmé il seront déjà au max et puis la prochaine maj ne sera pas pour tout de suite ^^ jdit ca jdit rien

Il l'a dit lui même, il a envie de tout balancer mais s'il fait ça, il perd son partenariat et donc les infos. ;)

Bon ben voilà notre pauvre Hog Rider... Il s'ennuie tellement qu'il va être obligé de joueur aux échec... évidement, il n'a pas de tablette ni de samrtphone lui... il peut pas jouer à Clash of Clans...
c9tuyrjxuaiukl-.jpg


Oups.. désolé pour l'image déjà repiquée partout... Je sais pas ce qu'elle fait là, elle est apparue toute seule... :angelic:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.