Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sissy01000

Archer
15 Mai 2014
20
17
18
35
Niveau
100
Clan
escamotor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Attention à ne pas trop espérer non plus au risque d'être fortement déçu. LordVal à dit que c'était du jamais vu mais, pour lui !!! Il connait probablement les autres jeux Supercell, donc on peut supposer que c'est du jamais chez SC. Même s'il a du ou doit jouer à d'autres jeux, cela ne signifie pas qu'il a fait tous les jeux du genre. Une chose que lui n'aura jamais vu sur les jeux qu'il a fait tu peux les avoir vu sur un autre. Et vice versa.
Encore une fois c'est du jamais d'après SON experience mais pas forcement pour tout le monde. Ne partez pas trop loin au risque d'être cruellement déçu si le mode qui arrive vous le connaissez d'un autre jeu !!!
je m’adapterai au nouveau mod et puis voila ;-) plus de 4 ans je ne vais pas partir de ci tot
 
  • Like
Reactions: ganesch and Rocket

Lagertha 777

Barbare
14 Mai 2017
6
8
3
Bonjour a tous!!nouvelle sur le forum, j'ai survolé les centaines et centaines de pages de celui de supercell
  • Certains des membres pensent que lordval est un menteur et que son live était totalement fake(lol...)
  • Ils y montrent le journal du capitaine 4 et 5,le 4 serait du fake mais pas le 5 (fuites)
  • Galadon à annoncé le 4 ème journal pour lundi
  • Il y aura un nouveau succès "Un-build it"
  • Dans le journal 5, le hog rider doute de ses capacités à être un bon capitaine et quand il voit "le nouveau Monde" à l'horizon, il s'écrit" je suis le meilleur capitaine du monde "
(désolé si tt ça à déjà été dit) ^^
 

Goldnan971

Barbare
8 Mai 2017
12
32
13
28
Attention à ne pas trop espérer non plus au risque d'être fortement déçu. LordVal à dit que c'était du jamais vu mais, pour lui !!! Il connait probablement les autres jeux Supercell, donc on peut supposer que c'est du jamais chez SC. Même s'il a du ou doit jouer à d'autres jeux, cela ne signifie pas qu'il a fait tous les jeux du genre. Une chose que lui n'aura jamais vu sur les jeux qu'il a fait tu peux les avoir vu sur un autre. Et vice versa.
Encore une fois c'est du jamais d'après SON experience mais pas forcement pour tout le monde. Ne partez pas trop loin au risque d'être cruellement déçu si le mode qui arrive vous le connaissez d'un autre jeu !!!
Bonjour a tous!!nouvelle sur le forum, j'ai survolé les centaines et centaines de pages de celui de supercell
  • Certains des membres pensent que lordval est un menteur et que son live était totalement fake(lol...)
  • Ils y montrent le journal du capitaine 4 et 5,le 4 serait du fake mais pas le 5 (fuites)
  • Galadon à annoncé le 4 ème journal pour lundi
  • Il y aura un nouveau succès "Un-build it"
  • Dans le journal 5, le hog rider doute de ses capacités à être un bon capitaine et quand il voit "le nouveau Monde" à l'horizon, il s'écrit" je suis le meilleur capitaine du monde "
(désolé si tt ça à déjà été dit) ^^




Je vois pas l interet et le but pour lordval de faire une fausse faQ....alors qu il a lui meme demander la permission a supercell et est meme rester avasif et n a pas voulu trop en dire ce qui demontre que c etait vrai....reflechissez avant de sortir n importe quoi !!
 
  • Like
Reactions: sissy01000

Deskual

Barbare
14 Mai 2017
1
0
1
22
Salut tout le monde je suis nouveau et je crois savoir on va servir l'échiquier en fait : premièrement on voit le barbare à gauche et le chevaucheur de cochon à droite ces 2 troupes signifieront qu'on sera 2 à attaquer le village et deuxièmement le bateau arrive c'est peut-être les troupes qui arrivent et pourquoi pas encore de nouvelles troupes . PS : dsl pour les fautes d'orthographe j'essaie de m'appliquer au mieux .
 

TheBigLolo

Barbare
7 Mai 2017
4
9
3
23
Salut tout le monde je suis nouveau et je crois savoir on va servir l'échiquier en fait : premièrement on voit le barbare à gauche et le chevaucheur de cochon à droite ces 2 troupes signifieront qu'on sera 2 à attaquer le village et deuxièmement le bateau arrive c'est peut-être les troupes qui arrivent et pourquoi pas encore de nouvelles troupes . PS : dsl pour les fautes d'orthographe j'essaie de m'appliquer au mieux .
Si je m'en souviens bien Lordval a dit que le bateau n'est pas un transport de troupes mais le système de 2 joueurs qui attaquent est possible.
 
  • Like
Reactions: sissy01000

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Oui c'est ce qui a été dit dès le début pour l'attaque à deux :p

Et j'avoue ça serait excellent, un nouveau mode de jeu en coop mais restera à savoir dans quel but.

Le bateau servira je pense à aller à ce fameux nouveau mode, rien de plus, la MàJ ne tourne pas autour de bateau, ils font ça juste pour nous faire tourner en rond et pour noyer le poisson :)


Édit : le Captain log 4 arrive demain, on verra bien si ce que j'ai posté plus haut (venant du forum officiel) est véridique ou pas.

https://forum.supercell.com/showthr...ne-ONLY-Update-Thread?p=10181668#post10181668
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour.
J'espère que Supercell ne va pas utiliser les modes du jeu que ma boîte à abandonné sur IOS et Android.
Sinon on leur fera un petit procès :)
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Katana

Archer
19 Avril 2017
28
24
13
La com est trop mal gérée...Ils veulent nous faire languir mais personnellement c'est l'effet inverse qui se produit.Je trouve ça ridicule le fait de te balancer une petite vidéo qui ne sert strictement à rien...Encore,si ça allait avec d'autres informations plus concrètes ça irait,mais là...Et on nous a promis des infos aujourd'hui,j'espère que ça va nous apporter de la matière,pas encore un récapitulatif de tout ce qu'on sait déjà.o_O
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bonjour.
J'espère que Supercell ne va pas utiliser les modes du jeu que ma boîte à abandonné sur IOS et Android.
Sinon on leur fera un petit procès :)

Si vous avez abandonné je vois pas où est le problème puisque ce n'est pas utilisé...

Tu bosses dans la branche mobile d'Ubisoft ?
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.