Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Donc étrangement... C'est pas du "not this week" ils décalent juste d'un jour. Ce serait tellement du troll de mettre "not this week" le 16 Mai justement :woot:
 
  • Like
Reactions: Aurelienator

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Tu vois ça où ?

Lis la description de la vidéo, lis attentivement c'est écrit noir sur blanc à la 2ème ou 3éme ligne...

Je vais quand même pas commencer à faire une capture d'écran pour ça, ça n'apportera rien d'utile à ce Thread.
Il suffit d'être attentif.
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Façon tant que les 2 autres vidéos ne sont pas sorties il n'y aura pas la MàJ, elle sortira semaine prochaine.
 

Julien2588

Chevaucheur de cochon
3 Juillet 2015
88
105
48
Niveau
189
Clan
Clash or Kick
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Façon tant que les 2 autres vidéos ne sont pas sorties il n'y aura pas la MàJ, elle sortira semaine prochaine.

C'est bien dommage... Je suis en vacance cette semaine, j'aurais pu geeker un peu...

Enfin je vais continuer à espérer quand même ;)
 
  • Like
Reactions: DeMeNtRiUs II

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

thebest87

Gobelin
25 Septembre 2013
37
31
33
Niveau
87
Clan
les AFFranchis
Façon tant que les 2 autres vidéos ne sont pas sorties il n'y aura pas la MàJ, elle sortira semaine prochaine.
Il reste plus que 2 video.. Reste 2 journal de bord + la video présentation de la maj par les youtubeur (tourné sur le bateau à Helsinki)
 

LawLo

Gobelin
2 Février 2017
44
15
18
Clan
Hammer To Fall
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Curieusement, le modo (Lach...machin) a d'abord édité le radar en indiquant "In approximately 2 days" puis a modifié en "Not on/before Tuesday May 16th".

A suivre... mais une chose est sûre : nous n'avons jamais été aussi proche de la date de maj! :happy::happy::happy:
Non, le radar en indiquant "In approximately 2 days" était un fake d'un petit troller
 
  • Like
Reactions: Jethro

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bon, ça a l'air bien tangible ce mode battle.
Evidemment ce ne sera pas CR pur et dur, et heureusement parce qu'on serait un paquet ici à faire la tronche :D
J'espère que ce sera un mod avec beaucoup de fun et de loot pour les 2 participants, parce que si c'est zéro loot en cas de défaite à la CR ce sera sans moi :D

Si c'est juste pour copier CR j'arrête CoC, je pense que ça n'aura rien à voir, ils ont annoncé "du jamais vu"...

Et jusqu'à preuve du contraire CR c'est pas "du jamais vu".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.