Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Sur son twitter (Lordval), il nous dit que la video est en cours de validation auprès de Supercell. Il y a eu quelque trucs qui n allait pas.
Du coup la video est reportée.
Validation de SC? ça veut dire des infos sous forme d'énigmes, on a pas fini de s'creuser la tête....
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Comme la lune sur la dernière vidéo :)
 
  • Like
Reactions: Rocket

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ou trop d'indices... Du coup c'est pour demain ;)
 
  • Like
Reactions: Rocket

capmax

Sapeur
29 Septembre 2015
94
43
33
53
Niveau
146
Clan
Albator
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/albator-89J809Y2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Pied et poing lié, sc contrôle les youtubers, j'espère qu'il leur reste un minimum de liberté expression ... Ça fait peur, bref pas sur qu'on apprenne grand chose. Des youtubers coc indépendant on en trouve encore ?
 

Arnaudbn

Archer
11 Decembre 2015
23
37
28
27
Niveau
110
Clan
Clash daniel's
Niveau du clan
6
Ligue
Cristal II
C'est la semaine prochaine à coup sure. Les inscriptions sms sont valables jusqu'au 19 mai. Donc à partir de lundi prochain
 

Nonox

Gobelin
22 Septembre 2015
42
102
48
39
Niveau
153
Clan
hostile records
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pied et poing lié, sc contrôle les youtubers, j'espère qu'il leur reste un minimum de liberté expression ... Ça fait peur, bref pas sur qu'on apprenne grand chose. Des youtubers coc indépendant on en trouve encore ?

Ce n'est pas un probleme de restriction de liberté mais un probleme de droits d'auteur..tu serais partant pour que je fasse des videos sur internet sur des choses qui t'appartiennent sans ton autorisation ? Pour info youtube bloque les videos qui contiennent des sons copyright sans droits dauteur..✌

Supercell ne demande rien en droits d'auteur à tous les youtubeurs qui se font de la caillasse en publiant des videos qui contiennent leurs logo, leurs musiques, leurs personnages..encore heureux qu'ils se reservent les exclus ^^
 

sissy01000

Archer
15 Mai 2014
20
17
18
35
Niveau
100
Clan
escamotor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Ce n'est pas un probleme de restriction de liberté mais un probleme de droits d'auteur..tu serais partant pour que je fasse des videos sur internet sur des choses qui t'appartiennent sans ton autorisation ? Pour info youtube bloque les videos qui contiennent des sons copyright sans droits dauteur..✌

Supercell ne demande rien en droits d'auteur à tous les youtubeurs qui se font de la caillasse en publiant des videos qui contiennent leurs logo, leurs musiques, leurs personnages..encore heureux qu'ils se reservent les exclus ^^
logique pas de droit pas d'image
 

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
T'as vu darkjucoc ? Nos screen sont sur la vidéo de galadon :happy:

Yeaaaah, mais dommage qu'il n'ait pas cite le nom du forum dans sa video, ca nous aurait fait un peu de pub ^^ (du moins je ne lai pas entendu )
 

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Et ben et ben.
Que de lecture lol.
Sinon y a un truc que je ne pige pas : il y en a pas mal qui sont persuadé qu'après la dernière vidéo, il y en aura forcément une avec les explications des youtubers.
Bah j'ai envie de dire que SC ne vas pas attendre sagement que les toutubeurs publient des vidéos.
A mon avis, la date est déjà fixée, apres un certain laps de temps après la dernière vidéo, et donc libre aux youtubeurs de mettre en ligne une vidéo. Mais bon, pas sur qu'on y apprenne grand chose.

Et concernant les vidéos, bah j'ai cru lire sur une traduction du forum officielle, que SC a totalement revu sa façon de communiquer. Plus de SP, que des vidéos où on y apprend rien, mais ça paie car ça rend fous tous les joueurs en train de spéculer, et en imaginant tout du possible à l'irréel lol.

Bref attendons sagement, on est plus à 1 ou 2 semaines près lol
 
  • Like
Reactions: Goldnan971
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.