Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nonox

Gobelin
22 Septembre 2015
42
102
48
39
Niveau
153
Clan
hostile records
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Si on doit placer des batiments de maniere strategique et limitee pout affronter des troupes venant par vague ce serait pas mal du tout
Pouvoir chosir comment orienter sa tour d archer par exemple,quel batiment peut attaquer en premier, etc....

Ça c'est du tower defense, or à priori Lordval a dit que c'était du jamais vu et que personne n'y avait pensé jusqu'a present..
 
  • Like
Reactions: Propococ

Chef aza

Sapeur
8 Février 2015
90
63
33
50
juan les pins
Niveau
193
Clan
sombre guilde
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/sombre-guilde-98V8C0V2/members][img]https://www.clashofstats.c
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Je viens de regarder la vidéo de reise qui ne fait que spéculer (il le dit lui même ) et on apprend rien. J'espère qu'il a tord pour le combat troupes contre troupes en 1 contre 1 parce que ça revient à jouer à Clash Royale. Je n'ai rien contre CR mais je l'ai vite désinstallé. Et si c'est pour avoir CR bis je ne jouerai plus à Clash of clans. Mon HdV 11 est maxé et ce n'est pas du tout le nouveau gameplay que j'attends.
Le versus battle est confirmé, reste à voir ce que Supercell nous a préparé. .............pas CR bis, s'il vous plait.
attendez un peu c pas le nvx mode pourquoi pas un truc de strategie temps reel aussi apres jai mis reise et aurel on sais quil ne font pas parti de sc donc toute video que tu voie c de la speculation
 

Maxenzy

Chevaucheur de cochon
1 Septembre 2016
81
78
33
J'ai une question.
Pourquoi et dans quelles circonstances on recevrait une notification hors connexion comme quoi un joueur est prêt pour une battle?
Dans CR 1vs1 ou 2vs2 tout se passe InGame.
Si ce mode fonctionne comme une recherche de clan gdc, on aurait le nom du joueur qui a accepté notre battle dans la notif (comme qd la guerre est declarée on a le nom du clan)
 

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Connais pas trop BB.
Le problème c'est si cette versus battle est comme un défis amical mais avec du butin, ça serait pas terrible également.

On verra bien.

En fait dans BB il y a un Défis occasionnel qui s'appelle le "MégaCrab" c'est un genre de "Foure tout défensif" que l'ont peut attaquer autant de fois qu'on veut pendant 3j avec les limites suivantes :
  • Il y a 8 attaques autorisées, à chaque attaque on "dépense" un droit d'attaque, si l'attaque se solde par une victoire le droit d'attaque n'est pas décompté.
  • Un droit d'attaque revient au bout d'un certain nombre d'heures.
  • On peut attaquer plusieurs fois le même village, les dégâts faits l'hors de la précédente attaque restent ce qui permet même à un petit village d'attaquer et détruire un gros village en plusieurs attaques (toujours avec la limite de 8 attaques)
  • A chaque fois qu'on rase un village "MégaCrab", un autre village apparaît encore plus colossal que le précédent.
Les ressources gagnées sont proportionnelles au niveau de village atteint, inutile de dire que si on monte haut, les gains de ressources sont ENNOOOOORMEEEE il y a un classement des meilleurs attaquants (lvl atteint + % de dégâts)

Ça, c'est pour BB... Si on fait un "Glouniboulga" avec ça + l'idée que j'ai sité plus haut... Faut voir... Peut-être pas sous la forme de Gdc mais plus des villages sectionnés au Hasard par le système pour permettre l'augmentation progressive du Lvl avec le classement final... Ça peut être sympa...

Mais en terme de "Jamais vu"... C'est raté...
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut amis Clasheurs ,

On a pas bcp parler de la vidéo de Galadon concernant le battle versus


Pour les pro bilingues :p qu'est ce qu'il y a d'intéressant a retenir ?
Salut,

je viens de regarder la vidéo. J'y ai trouvé deux infos intéressantes:
- le texte du leak est "a player is ready for a versus battle". Galadon explique clairement que le texte dit "a player", et non "players" ou "a clan" ou "clans". Traduction: c'est bien du 1V1 et pas autre chose
- galadon dit qu'il a fait cette vidéo car SC a indiqué que la mise à jour était reportée de "at least one week" (au moins une semaine, et Galadon appuie sur "at least"). Plus tard dans la vidéo, il dit d'ailleurs qu'il espère que SC pourra quand même sortir la maj en mai comme annoncé il y a quelques temps. Traduction: arrêtez de vous poser la question chaque jour de savoir si la maj sortira aujourd'hui, il faut encore attendre un peu.
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
En fait dans BB il y a un Défis occasionnel qui s'appelle le "MégaCrab" c'est un genre de "Foure tout défensif" que l'ont peut attaquer autant de fois qu'on veut pendant 3j avec les limites suivantes :
  • Il y a 8 attaques autorisées, à chaque attaque on "dépense" un droit d'attaque, si l'attaque se solde par une victoire le droit d'attaque n'est pas décompté.
  • Un droit d'attaque revient au bout d'un certain nombre d'heures.
  • On peut attaquer plusieurs fois le même village, les dégâts faits l'hors de la précédente attaque restent ce qui permet même à un petit village d'attaquer et détruire un gros village en plusieurs attaques (toujours avec la limite de 8 attaques)
  • A chaque fois qu'on rase un village "MégaCrab", un autre village apparaît encore plus colossal que le précédent.
Les ressources gagnées sont proportionnelles au niveau de village atteint, inutile de dire que si on monte haut, les gains de ressources sont ENNOOOOORMEEEE il y a un classement des meilleurs attaquants (lvl atteint + % de dégâts)

Ça, c'est pour BB... Si on fait un "Glouniboulga" avec ça + l'idée que j'ai sité plus haut... Faut voir... Peut-être pas sous la forme de Gdc mais plus des villages sectionnés au Hasard par le système pour permettre l'augmentation progressive du Lvl avec le classement final... Ça peut être sympa...

Mais en terme de "Jamais vu"... C'est raté...

Intéressant :)
 

Ercalors

Barbare
23 Avril 2015
13
15
18
Nantes
Niveau
152
Clan
A Farmers Bliss
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Dans toute les suppositions qui sont dites sur ce statuts, beaucoup oublies une chose, le lien avec le jeu actuel.

Faut pas croire que ça va être quelques chose de tiré par les cheveux sans trop de lien avec le jeu actuel.

Sinon supercel aurait fait un autre jeu.

Donc un mode aventure, un mode ou on contrôle des troupes, des combats a la clash royals ou je ne sais quoi d'autre, perso j'en doute et je vois pas trop le rapport ou ce que ça apporterais au jeu.

Je pense pas qu'il faut partir aussi loin ou chercher des idées farfelues.

Enfin bref, voilà mon points de vue, peace
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Dans toute les suppositions qui sont dites sur ce statuts, beaucoup oublies une chose, le lien avec le jeu actuel.

Faut pas croire que ça va être quelques chose de tiré par les cheveux sans trop de lien avec le jeu actuel.

Sinon supercel aurait fait un autre jeu.

Donc un mode aventure, un mode ou on contrôle des troupes, des combats a la clash royals ou je ne sais quoi d'autre, perso j'en doute et je vois pas trop le rapport ou ce que ça apporterais au jeu.

Je pense pas qu'il faut partir aussi loin ou chercher des idées farfelues.

Enfin bref, voilà mon points de vue, peace
Ouais.
Du coup, ça devrait pas être une course de bagnoles ou un truc style FIFA2017
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.