Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cloud29590

Archer
14 Avril 2017
23
19
3
54
bjr a tous vous avez vu sur la dernière vidéo de lord val la belle lune dans son générique si ça c'est pas un indice
 

Relie

Guérisseuse
17 Decembre 2015
157
165
58
J'ai une question.
Pourquoi et dans quelles circonstances on recevrait une notification hors connexion comme quoi un joueur est prêt pour une battle?
Dans CR 1vs1 ou 2vs2 tout se passe InGame.
Si ce mode fonctionne comme une recherche de clan gdc, on aurait le nom du joueur qui a accepté notre battle dans la notif (comme qd la guerre est declarée on a le nom du clan)

C'est inexact. Dans le mode 2vs2 de CR, tu reçois une notif hors connexion lorsqu'un joueur recherche un partenaire pour batailler avec lui. La notif n'est pas systématique. J'imagine que cela se produit quand le joueur est seul en ligne ou que la demande n'est pas acceptée après un certain temps.
Ce qui du coup pourrait prendre sens ici. Puisqu'ils sont peu à avoir la version développeur, on peut imaginer qu'ils sont tous réunis dans le coc 2.0 au sein d'un clan fictif pour tester cette maj et qu'un membre a fait une demande de battle lors du live de bfa.
 
  • Like
Reactions: Maxenzy

mebfr

Archer
13 Mai 2015
16
5
18
54
Niveau
83
Clan
Old School Crew
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Je ne joue plus à CR. Ce n est pas pour le retrouver dans Coc. Ce type d avancée n aucun intérêt pour mon cas alors que lordval à bien dit que cette maj rassemblerait tous les joueurs il me semble.
 

ahh

Archer
9 Mai 2017
20
12
3
61
A propos de 1vs1 MDR ne croyez pas les rumeurs troupes contre troupes :yawn::banghead: c'est plutôt troupes contre village et puis celui qui a fait le plus grand % :2étoiles::1étoile: gagne.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Jujuboy

Relie

Guérisseuse
17 Decembre 2015
157
165
58
Je ne joue plus à CR. Ce n est pas pour le retrouver dans Coc. Ce type d avancée n aucun intérêt pour mon cas alors que lordval à bien dit que cette maj rassemblerait tous les joueurs il me semble.

Je ne vois pas le rapport avec ma réponse...qui était juste sur l'inexactitude des propos tenus sur les notifs.
Ils ont confirmé le battle. Personne ne sait sous qu'elle forme cela se fera...

Par ailleurs, tu penses franchement que La maj va se limiter à ca ? Si c'était le cas, elle serait déjà installée depuis longtemps...
Ils distillent les infos à bon escient...les "bourdes" n'en sont d'ailleurs peut être pas, qui sait...
Il y aura à manger pour tlm à mon avis ! Rien ne sert de râler à ce stade :)
 

pitchilid

Géant
16 Decembre 2016
63
29
33
54
Niveau
11
Clan
QC LIBRE
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PVYVQVG?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Une mise à jour qui se fait attendre .... Certainement pour cause...SC n'est pas prêt il existe probablement encore des bugs de leur coté. Par contre comme c'est long, la mise à jour devrait être importante, soyons patient. Je préfère vraiment que l'application soit stable car nous risquerions d’être encore plus déçus...
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
L'attente ne m'empêche pas de jouer à coc, c'est juste gênant dans la gestion des ressources, tu ne sais pas s'il faut monter les heros, du labo, et tu gardes tes ressources pleines ...

de toute façon il faut tout faire alors moi j'ai pris le parti de dépenser mes ressources dans mes murs et heros (seuls trucs à finir pour maxer mon t10) et quand la maj arrivera je verrais les priorités à ce moment là !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.